knais a écrit :Je viens de voir que la 35ème journée de L1 aura lieu le dimanche 24 Avril. Quelqu'un sait à quelle heure va se jouer les matches? ou encore trop tôt pour le savoir, car même pas renseigné sur le site de la LFP.
Si Toulouse finit par se sauver ils auront eu une fin de saison palpitante. Je ne leur envie nullement leur saison globale évidemment. Il est rare que nous soyons dans le "ventre mou". En général on a quelque chose à jouer et, là, le challenge est de terminer dans la première moitié du tableau. C'est déjà pas si mal et si nous y parvenons c'est qu'on terminera mieux que ce que nous faisons en ce moment.
Quand je repense à l'autre pine d'huitre de Rothen qui disait qu'il fallait arrêter de parler du match de la 37ème journée entre Lyon et Monaco comme la finale pour la 2ème place, que tout sera joué avant et tout, eh ben il avait ptet raison, mais à ce rythme la, c'est Lyon qui sera assuré d'être 2ème et non Monaco comme lui devait le penser/vouloir...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"