Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: Vas y Beru ! Le Topic du Tour depuis 2006 !

#1891 Message par Guigui »

Laurent Jalabert renonce à son rôle de consultant sur France 2 pour le Tour de France.

LEAVE LAURENT ALONE !
Image
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Sebmalherbe

#1892 Message par Sebmalherbe »

Faudrait pas qu'ils fassent souffler Jean-René Godart dans un ballon parce que v'là le dopage au Pastis !
Guigui

#1893 Message par Guigui »

Sebmalherbe a écrit :Faudrait pas qu'ils fassent souffler Jean-René Godart dans un ballon parce que v'là le dopage au Pastis !

Toute la personnalité de ce connard de Jean-René Godart dans cette vidéo (je l'avais vu en direct et c'est bien à un technicien qu'il met un coup de pied) :
[video]http://www.dailymotion.com/video/x635nh_jean-rene-godart-le-coup-de-pied_fun[/video]
Sebmalherbe

#1894 Message par Sebmalherbe »

Jean-René a bien raison de ne pas se laisser emmerder par des intermittents gauchistes incompétents !

Free Jean-René !
François de Malherbe

#1895 Message par François de Malherbe »

Sebmalherbe a écrit :Faudrait pas qu'ils fassent souffler Jean-René Godart dans un ballon parce que v'là le dopage au Pastis !

A propos de sportif complètement imbibé de pastis, il y a un texte* sur le Suédois marseillais des années 50, Gunnar Andersson, "monsieur un but par match", qui a évolué aux côtés de Larbi Ben Barek.

A propos de buteur marseillais, Papin prenait deux Guronzan avant chaque match, ce qui a été placé sur la liste des produits dopants dans les années 90. Je le sais, j'en enfilais un le dimanche après-midi :lol:

* dans le n°2 de Desports.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
arcisse

#1896 Message par arcisse »

Guigui a écrit :Laurent Jalabert renonce à son rôle de consultant sur France 2 pour le Tour de France.

Scandale !!
titi trèsloin

#1897 Message par titi trèsloin »

Pour le remplacer par un ancien porteur d'eau de l'US Postal. :lol:
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Ridan

#1898 Message par Ridan »

C'est officiel : Il n'y a desormais plus que des branques sur FranceTV pour commenter le[hide=cyclimse][video]http://www.youtube.com/watch?v=j3HQSdVMUGw[/video][/hide]
Moriarty

#1899 Message par Moriarty »

Comme prévu, Cédric Vasseur remplace Jalabert pour le Tour.
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Ftv-vasseur-remplace-jalabert/381435
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
titi trèsloin

#1900 Message par titi trèsloin »

Un ancien de l'US Postal pour remplacer un ancien de la Once.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Guigui

#1901 Message par Guigui »

titi trèsloin a écrit :Un ancien de l'US Postal pour remplacer un ancien de la Once.

Ceci dit, l'enquête du dopage organisé au sein de l'US Postal à l'époque montre que les cyclistes qui prenaient part au "programme" étaient Armstrong et ses lieutenants en montagne seulement, pas les porteurs de bidon comme Vasseur (qui n'a fait le tour qu'une fois je crois avec l'US Postal).

J'ajoute que d'après les articles sur Jalabert, tous les noms des échantillons rétroactifs positif de 1998 et 1999 seront visiblement balancés le 18 juillet, quand la commission aura bouclé son dossier.
Perso, je suis curieux de savoir si Virenque en prenait chez Polti, entre l'affaire Festina et son procés.

A part ça, Bobby Julich s'est mis à table aussi (3è du tour 1998), mais c'est passé inaperçu car tout le monde s'en branle.
Modifié en dernier par Guigui le 25 juin 2013 22:19, modifié 1 fois.
titi trèsloin

#1902 Message par titi trèsloin »

J'avoue que j'ai assez peu suivi l'enquête Amstrong, mais je trouvais la coincidence savoureuse.
Asbury Park

#1903 Message par Asbury Park »

Sebmalherbe a écrit :Jean-René a bien raison de ne pas se laisser emmerder par des intermittents gauchistes incompétents !

Et surtout bien-pensants.

*smiley Son of The Bitch*
NickP

#1904 Message par NickP »

Guigui a écrit :J'ajoute que d'après les articles sur Jalabert, tous les noms des échantillons rétroactifs positif de 1998 et 1999 seront visiblement balancés le 18 juillet, quand la commission aura bouclé son dossier.

Donc pile sur les Alpes, la coincidence est effectivement très savoureuse. Bravo le plan com'.

Avec un peu de chance on aura toutes les fuites dans le JDD le dimanche 14, pour avoir quelque chose à discuter pendant la montée du Ventoux.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Igor Matic

#1905 Message par Igor Matic »

Armstrong a donné une itw au Monde

C'est juste des extraits pour l'instant, mais il ne dit que des choses sensées.
Répondre