Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
-
titi trèsloin
-
pascal francois
- globule_smc
-
titi trèsloin
Devant la prairie, vers le Zénith, c'est bouché.
Titi, sur son balcon.
Titi, sur son balcon.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- globule_smc
- globule_smc
-
titi trèsloin
Landry a écrit :Probablement, d'autant que les clients des camionettes doivent être peu nombreux à être candidats au gelage de coucougnettes.
Ce truc, ca me faisait doucement sourire, y a un côté cocasse à la situation. Mais maintenant, je trouve ça franchement abject. Et je me pose une question bêtement, pourquoi la police nationale ne fait rien pour ces malheureuses?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- globule_smc
- Asbury Park
Salut Landry ! On est voisins : si, de ton appart, tu donnes à l'arrière (comme je le pense) sur un parking /garages dont la sortie est rue des Tonneliers (là où y a des putain de travaux en ce moment), c'est tout bon. Je suis juste en face de toi (enfin, un peu décalé sur ta gauche, dans le coin où de mon balcon je zoome l'arrière de l'Escargot Entêté avec les cuistots sympas qui fument leur clope et qui me disent toujours bonjour) ! Le monde est petit... Non, Caen est petit, c'est surtout ça. (Je vais souvent à la laverie coincée entre le sex-shop et l'auto-école, ça te parle ?)
Sinon, j'ai bien galéré en cette fin d'après-midi : 2h30 pour rentrer chez moi depuis Bayeux (avec les mômes à récupérer dans les écoles caennaises, quand même). Pénible.
Modifié en dernier par Asbury Park le 25 nov. 2010 22:00, modifié 2 fois.
Asbury Park a écrit :
Salut Landry ! On est voisins : si, de ton appart, tu donnes à l'arrière (comme je le pense) sur un parking /garages dont la sortie est rue des Tonneliers (là où y a des putain de travaux en ce moment), c'est tout bon. Je suis juste en face de toi ! Le monde est petit... Non, Caen est petit, c'est surtout ça. (Je vais souvent à la laverie coincée entre le sex-shop et l'auto-école, ça te parle ?)
Sinon, j'ai bien galéré en cette fin d'après-midi : 2h30 pour rentrer chez moi depuis Bayeux (avec les mômes à récupérer dans les écoles caennaises, quand même). Pénible.
C'est quand la fête des voisins ? Qu'on raboule avec Arthur du Forum.
(oui, je vis avec Arthur)
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?