NickP a écrit :Haaaaaaaaaaa... enfin un peu de foot!
foute365 a écrit :Le milieu de terrain argentin de West Ham Javier Mascherano est sur les tablettes de la Juventus de Turin rapporte la presse italienne de vendredi.
La Stampa et le Corriere dello Sport indiquent vendredi que la Juventus de Turin tente déjà de trouver un accord avec le milieu de terrain défensif de West Ham Javier Mascherano. Arrivé en Angleterre dans des conditions douteuses, le joueur serait malheureux dans son nouveau club, tout comme son partenaire et compatriote argentin Carlos Tevez. Le sélectionneur de l'Argentine, Alfio Basile a indiqué qu'il ne verrait pas d'un mauvais œil un départ des deux Argentins de West Ham.
La Juve serait prête à accueillir Mascherano dès janvier.
Nan nan, ça continue à pas etre louche du tout...
En tous cas, TEVEZ carlos est un tres bon joueurs,moi je le ferais signer tous de suite
A Séoul, les Ghanéens ont battu la Corée du Sud, dimanche, en match amical (3-1). Asamoah (48e, 82e) et Michael Essien (57e) ont donné la victoire aux Black Stars. Kim Dong-hun (62e) a sauvé l'honneur pour les Asiatiques.
Vikash Dhorasoo a pris connaissance mercredi par lettre recommandée de la décision du PSG. Alain Cayzac, le président du club, a décidé de licencier son milieu de terrain pour ses critiques dans la presse à l'égard du club et de l'entraîneur Guy Lacombe.
Suite à son entretien avec Alain Cayzac le 2 octobre dernier au Parc des Princes, Vikash Dhorasoo (33 ans) a été officiellement informé de son licenciement.
Arrivé en juin 2005 au PSG, il était sous contrat jusqu'en juin 2007.
globule_smc a écrit :Vikash Dhorasoo a pris connaissance mercredi par lettre recommandée de la décision du PSG. Alain Cayzac, le président du club, a décidé de licencier son milieu de terrain pour ses critiques dans la presse à l'égard du club et de l'entraîneur Guy Lacombe.
Et un licenciement abusif, un!
Dans ce style on pourrait aussi virer tout les syndicalistes de leur boîte. Car ils distribuent parfois des tracts contre la politique de leur entreprise...
En attendant, Coach Vahid va devoir rembourser au Psg les sommes touchés lors d'un premier jugement des Prud'hommes. Mais bon je n'arrive toujours pas à pleurer pour un pauvre petit milliardaire qui a finalement une belle carrière de merde.... 175.000 euros par mois, ça fait chère la diva.