« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Serhat a écrit :ça paraissait tellement évident. Jamais compris pourquoi ça remettait en cause la hiérarchie.
Parce que Clementia n'avait pas été moins bon (et a mes yeux, plutôt meilleur) lors de son intérim en janvier ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Espérez-vous des arrivées dans la semaine ?
J’espère. Le secteur offensif est dégarni, il manque de la verticalité pour avoir plus de profondeur notamment sur les couloirs. Avec Yann, on commence à se stabiliser dans le cœur du jeu. Il n’y a pas de recrue attendue derrière.
Je pense que VDM, en plus de son rôle de doublure d'Henry, sera trimballé à tous les postes en défense pour pallier aux absences. Le même rôle que Coeff la saison dernière quoi.
18cher a écrit :Pas de trophée des Normands cet été a priori
C' était organisé par les journalistes sportifs locaux et pas à la libre appréciation des clubs hein
Faut dire que 2 divisions d'écart, ca commence à faire beaucoup.