Monsieur la sardine a écrit :Montanier n'a pas été formé à Caen si je ne m'abuse (Chab pourrait confirmer ou pas..)
Mouaih, enfin là c'est jouer sur les mots. Parce que dans ce cas, Sommeil (formé à Saint-Lô) par exemple n'a rien à foutre dans l'équipe type de France Foot.
[quote="Ziggy"][quote="Monsieur la sardine"]Montanier n'a pas été formé à Caen si je ne m'abuse (Chab pourrait confirmer ou pas..)[/quote]Je crois au contraire que si, mais à vérifier.
Edit: Formé à Evreux d'après Wikipédia, arrivé à Caen à 23 ans.[/quote]
D'aprés le site de Chab, il est effectivement arrivé en 85 en provenance d'Evreux, en tant que doublure de Bensoussan, sous la coupe de Mankowski, lors la première année de professionalisme de Malherbe
[quote="François de Malherbe"]Alain Douville ?[/quote]
Arrivé lors de la saison 72/73 en provenance de St Lô, n'a joué que lors de la saison 73/74 pour une histoire de muté, a arrété sa carrière de joueur, juste avant les arrivées de Bensoussan et Montanier.
Le mensuel Foot Caen n°2 est sorti, avec des interviews de Samson, Divert, Sorbon, Dumas. Dumas, qui en profite pour remettre un p'tit coup de pression sur son président :
"[…]Personnellement, est-ce que votre avenir est fixé au Stade Malherbe ? Je vous avouerai que je n’en ai pas encore discuté de manière solennelle avec le président. La mission que j’avais était de faire remonter le Stade Malherbe en Ligue 1. Dans les prochains jours, nous allons nous réunir et nous verrons à ce moment-là ce qu’il se passera. Avec cette montée, on peut légitimement penser que les dirigeants vous accorderont leur confiance pour poursuivre l’aventure ! Je ne sais pas pour le moment. Plusieurs éventualités se présentent, peut-être partirai-je… Un départ possible ? C’est toujours possible… Une envie d’ailleurs donc… Je n’ai pas dit que j’avais envie ! Je dis juste que je peux rester sans forcément être entraîneur…"