Contributions au débat politique
- Ghost of Benoit Caen
Re: Contributions au débat politique
kikou
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Et le pire, c'est que c'est bon, c'est là où c'est perfide !Sebmalherbe a écrit :Moi ce qui me dérange ce sont les bretons qui envahissent les rayons avec leurs kouign amann, galettes et autres traditions alimentaires alors même que rien ne les oblige à en manger.
Pas forcément. A force de se construire dans une identité non-blanche qui fait que tu es constamment renvoyé à quelque chose de "pas vraiment français", on peut comprendre que tu finisses par t'en exclure. Sans pour autant rejeter les autres.Abidbol a écrit :Et pis ceux qui disent "les français" en s'en excluant alors qu'ils le sont eux mêmes, sont bien souvent ceux qui n'ont aucune identité et se construisent uniquement en rejetant tout ce qui n'appartient pas à leur horizon borné.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- formerlyknownasneolait
Putain de fils de pute de facho, mais si demain, je vais buter 10 personnes en criant "Graham est grand, Loué soit le Perche!", tu penses que ça suffira à établir que le culte de ta personnalité est une incitation au terrorisme?graham a écrit :Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve a souligné que les motivations du conducteur qui a blessé 13 personnes leur fonçant dessus au cri d'«Allah Akbar» ne sont pas établies.
![]()
O, D, I , L. Mais qu'est que ça peut bien vouloir dire ?
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- Asbury Park
Je comprends que beaucoup d' entre vous ont envie de répondre au faf de service. Mais ça lui donne une tribune quasi-inépuisable pour répandre sa fiente et donc prendre un pied terrible à peu de frais. L' ignorer véritablement ne serait pas superflu. Après, chacun fait comme il veut. Alors, si vous préférez continuer à argumenter avec, pensez à ceux dont je fais partie qui l'ont mis en ignoré : ne le quotez pas, merci d' avance. Ça puera un peu moins la merde.
+1 merci.Asbury Park a écrit :Je comprends que beaucoup d' entre vous ont envie de répondre au faf de service. Mais ça lui donne une tribune quasi-inépuisable pour répandre sa fiente et donc prendre un pied terrible à peu de frais. L' ignorer véritablement ne serait pas superflu. Après, chacun fait comme il veut. Alors, si vous préférez continuer à argumenter avec, pensez à ceux dont je fais partie qui l'ont mis en ignoré : ne le quotez pas, merci d' avance. Ça puera un peu moins la merde.
- Xavi Jacob
Ou pire le mec qui mélangerait les deux en faisant péter à Mortagne, ça ferait un saut Allah Perche.formerlyknownasneolait a écrit : Putain de fils de pute de facho, mais si demain, je vais buter 10 personnes en criant "Graham est grand, Loué soit le Perche!", tu penses que ça suffira à établir que le culte de ta personnalité est une incitation au terrorisme?
Kikapété de platine
- Huisgonde
Cette page (qui commence par une jolie insulte d'ailleurs) pourrait bien être une des plus belles de ce topic.
Surtout s'il n'y a pas de message grahamité, mais ça c'est surement utopique.
** lance la Perche de Xavi **
- formerlyknownasneolait
Je pourrais penser comme toi mais comme j'ai milité un peu avec Graham quand il avait encore un peu de conscience, je me dis qu'il a forcément pété les plombs à un moment (et très certainement au moment du vote du TCE en 2005 puisque c'est là qu'il a quitté le FN) et que des arguments rationnels pourraient à un moment le faire revenir à la raison justement.Asbury Park a écrit :Je comprends que beaucoup d' entre vous ont envie de répondre au faf de service. Mais ça lui donne une tribune quasi-inépuisable pour répandre sa fiente et donc prendre un pied terrible à peu de frais. L' ignorer véritablement ne serait pas superflu. Après, chacun fait comme il veut. Alors, si vous préférez continuer à argumenter avec, pensez à ceux dont je fais partie qui l'ont mis en ignoré : ne le quotez pas, merci d' avance. Ça puera un peu moins la merde.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- Huisgonde
Ah ouais, ils ont voté la Tenue Correcte Exigée en 2005 dans la FP ? Je comprends le pétage de plomb, du coup.formerlyknownasneolait a écrit : très certainement au moment du vote du TCE en 2005
Ou alors c'est juste un gros troll qui veut faire chier le monde et qui balance la moindre connerie pour vous faire réagir.
Je vois pas l'intérêt de rajouter une pièce dans le jukebox à chaque fois. Sans répondant, il se lassera rapidement.
Je vois pas l'intérêt de rajouter une pièce dans le jukebox à chaque fois. Sans répondant, il se lassera rapidement.
Modifié en dernier par Tenou le 22 déc. 2014 15:17, modifié 1 fois.
Bon anniversaire.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Huisgonde
Certes, mais sans répondant, ça laisse une tribune libre, leur arme préférée. Je sais pas si c'est beaucoup mieux, et s'il s'en lassera effectivement.Tenou a écrit :Ou alors c'est juste un gros troll qui veut faire chier le monde et qui balance la moindre connerie pour vous faire réagir.
C'est aussi comme ça que des groupes, des associations, des communautés se sont faits envahir et dévier. Petit à petit. La fameuse doctrine du "doucement mais surement".