Revue de presse sur Malherbe
- ptit canard
Re: Revue de presse sur Malherbe
tres bonne interview de lenny nangis sur le site officiel : http://www.smcaen.fr/malherbe-tv-dl/vid ... 5ca408122c" onclick="window.open(this.href);return false;
de quoi montrer qu'il est beaucoup moins bete que ce que des gens ont envie de faire croire juste parce qu'il fait des boulettes sur twitter
de quoi montrer qu'il est beaucoup moins bete que ce que des gens ont envie de faire croire juste parce qu'il fait des boulettes sur twitter
Alors je viens de tomber sur les photos d'entraînement ‚ et là j'en plus : c'est quoi cette mousline sur la gueule de Fajr ?? Perso je trouve ça insupportable pour la santé oculaire.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
- pascal francois II
C'est un capuccino...Isaac a écrit :Alors je viens de tomber sur les photos d'entraînement ‚ et là j'en plus : c'est quoi cette mousline sur la gueule de Fajr ?? Perso je trouve ça insupportable pour la santé oculaire.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Sebmalherbe
Ce que Pascal ne dit pas, c'est qu'il s'est fait la même coiffure, il la cache avec son chapeau de Cow-Boy.
- Xavi Jacob
Si mes souvenirs sont bons, je crois que c'est plutôt au niveau de son pubis qu'il s'est fait cette même couleur.
Kikapété de platine
- Sebmalherbe
Photo sinon fake.Xavi Jacob a écrit :Si mes souvenirs sont bons, je crois que c'est plutôt au niveau de son pubis qu'il s'est fait cette même couleur.
- Jon Machin
ou on apprend que Xavi ouvre les yeux quand il suce
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
'Tain la bande de Jean Marie Bigard ...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
Je confirme.Jon Machin a écrit :ou on apprend que Xavi ouvre les yeux quand il suce
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 17 déc. 2013 21:09, modifié 1 fois.
Tiens, je n'avais jamais remarqué. Bon faut dire que je le vois plus souvent de dos.
- Sebmalherbe
Tu préfères que je remette du Michel Leeb ?Isaac a écrit :'Tain la bande de Jean Marie Bigard ...
- Sebmalherbe
Pour ceux qui ça intéresse, il y a une promo de billets de ligue 1 et ligue 2 en ce moment sur vente-privee.com
Pour Malherbe ça donne la seconde à 8€ pour Caen-Troyes ou 11 € la Première pour Caen-Auxerre.
Pour Malherbe ça donne la seconde à 8€ pour Caen-Troyes ou 11 € la Première pour Caen-Auxerre.
- Ghost of Benoit Caen
JF a envoyé sa carte de vœux par mail aux abonnés
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- bigdudu
Pas reçu.Ghost of Benoit Caen a écrit :JF a envoyé sa carte de vœux par mail aux abonnés