Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Benoit Cauet
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
J'en ai un Abi! Louis Saha!
Metz - Newcastle - Fulham (en 2e division) - Manchester U.
- the pleurnicheuse
Ca vaut quoi ?
http://www.smcaen.fr/2015-2016/actualit ... c-malherbe" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.smcaen.fr/2015-2016/actualit ... c-malherbe" onclick="window.open(this.href);return false;
Y'a Remy aussi.Benoit Cauet a écrit :J'en ai un Abi! Louis Saha!
P't'être pas non plus complétement indiscutable à Chelsea mais bon..
Pas d'accord. Sportivement l'OM c'est assez risqué (entraineur instable, supporters irascibles, performances en dent de scie...). Leicester c'est 30000 spectateurs de moyenne et jouer dans le championnat le plus sexy au monde. Si en plus tu y gagnes le double...Abidbol a écrit :Vous êtes pire que des maquignons de Carentan.
Entre gagner 50000 à Marseille et 100000 à Leicester, je fais le choix numéro 1.
Combien de joueurs formés en France ont percé en Angleterre en passant par des clubs de seconde zone ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- saintseiya
Et Jean-Victor Makengo, champion d'europe U17, il a signé quelque chose?
Non , il attend une offre de Southampton
Morgan Schneiderlin ?Benoit Cauet a écrit :J'en ai un Abi! Louis Saha!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tweet:
https://twitter.com/Manuimorou/status/611176968021778432
[Huisgonde]
Extrait de l'interview de Chaker Alhadhur publié sur le compte twitter du club :
"Je suis droitier mais le poste d'arrière gauche ne me dérange pas du tout, je suis aussi très à l'aise sur ce côté"
Intervention de Manu Imorou qui répond au twit :
"T'es quand même plus à l'aise à droite non ??"
[/Huisgonde]
Extrait de l'interview de Chaker Alhadhur publié sur le compte twitter du club :
"Je suis droitier mais le poste d'arrière gauche ne me dérange pas du tout, je suis aussi très à l'aise sur ce côté"
Intervention de Manu Imorou qui répond au twit :
"T'es quand même plus à l'aise à droite non ??"
[/Huisgonde]
Grand Voyant 2015-2016
Il est con ce con 
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- the pleurnicheuse
Putain, j'hallucine quoi...knais a écrit :Bon bah finalement, signez Benezet, vite !
Mais qu'ils bouffent leurs morts putain.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- jesperolsen
Avec toutes ces ventes, on va pouvoir construire une piscine olympique dans le nouveau centre d'entraînement de Venoix ! 
- kainrijames
Le club est bien capable de vendre Kanté + Lemar pour réinvestir ensuite 0 euros en transfert..
franchement j'espere que le club sait ce qu'il fait car la ça fait peur,plus d'attaquant,plus de Benezet bref..
franchement j'espere que le club sait ce qu'il fait car la ça fait peur,plus d'attaquant,plus de Benezet bref..
A la limite on s'en tape ça. Mais c'est quoi l'intérêt de vendre Lemar putain ? Dans "club formateur" y a le mot "club" aussi, on a besoin de faire jouer les mecs qu'on forme ... avec tout ça j'ai l'impression qu'on est descendu en Ligue 2 et que tous les joueurs ont absolument envie de partir.kainrijames a écrit :Le club est bien capable de vendre Kanté + Lemar pour réinvestir ensuite 0 euros en transfert..