Bonjour, j'ai prit le compte de mon père pour vous annoncer ma venue dans ce monde; et oui, mon père m'a chuchoté qu'ici il y avait des gens assez gentils mais qu'il fallait dresser, alors comme disent des potes PD (des gens qui se font chier à la capitale de notre pays et qui rêvent de Malherbe en ligue des champions ) de mon père; je vous fume; OK...
A oui j'oubliais, je m'appelle LILIWENN, je suis née à 8h37 ce matin et je pèse déja 4.090 Kg; alors faites pas des misères à mon père.
Salut et à bientôt !
Et bonne anniv au mec qui est né le même jour que moi!
Modifié en dernier par pascal francois le 20 oct. 2010 10:48, modifié 1 fois.
pascal francois a écrit :Bonjour, j'ai prit le compte de mon père pour vous annoncer ma venue dans ce monde; et oui, mon père m'a chuchoté qu'ici il y avait des gens assez gentils mais qu'il fallait dresser, alors comme disent des potes PD (des gens qui se font chier à la capitale de notre pays et qui rêvent de Malherbe en ligue des champions ) de mon père; je vous fume; OK... A oui j'oubliais, je m'appelle LILIWEN , je suis née à 8h37 ce matin et je pèse déja 4.090 Kg; alors faites pas des misères à mon père. Salut et à bientôt ! Et bonne anniv au mec qui est né le même jour que moi!
Bon anniv Liliwen, tu verras la classe que c'est d'être né un 19 octobre!
PF, laisse pas la petite trainer sur le clavier, tu vas encore te retrouver avec des sondages débiles. Bienvenue à Liliwen (c'est pas un peu breton, ça, des fois?).
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Putain mais la misère des doubles comptes.
Et ficelle de caleçon pour l'être humain de moins de 5 kgs qui a débarqué ce matin pour tenter de répondre à la question d'hamlet sur laquelle tout le monde sèche.
Elle a déjà taulé son daron en ortho il y a bon espoir.
Modifié en dernier par Karibou le 19 oct. 2010 09:58, modifié 1 fois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :Putain mais la misère des doubles comptes.
+1
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande