Revue de presse sur Malherbe
- Jon Machin
Re: Revue de presse sur Malherbe
Caen sur €urosport Lundi ? ouais ! c'est mort avec le chat noir de Gravelaines
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Guigui a écrit :L'Equipe révèle que Fortin et Rothen sont en couple.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Raaah mais les consanguins !Avez-vous pu assister à la rencontre entre Caen et le Milan AC, le jour où le club a fêté son centenaire (le 13 octobre dernier) ?
Sébastien (chant/claviers) : Non, malheureusement pas. Par contre, on a des potes qui ont participé à l’écriture du bouquin du centenaire, et on compte bien se le faire offrir à Noël !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Est-ce que Bigdudu peut nous fournir les noms et photos des "potes" susnommé ? En vous remerciant.
- Ghost of Benoit Caen
idem, je voudrais bien savoir qui connait ces gens
Vieux con section Oilpé
C'est vrai ça, c'est qui les potes ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moi je connais les types qui se la petent dans So Foot en disant qu'ils connaissent les auteurs.
Du coup j'ai pas le bouquin.
Du coup j'ai pas le bouquin.
- Xavi Jacob
- jesperolsen
Et mythomanes de surcroit, non ?
Y'avait une tribune visiteurs à Venoix ?Tu ne pouvais pas te tromper, tu savais qu’on jouait à domicile… D’ailleurs, j’ai fait plusieurs matches derrière la tribune réservée aux visiteurs, et on se prenait des fumigènes.
J'en sais rien, moi j'étais debout contre le grillage, mes parents, petits fonctionnaires, n'avaient pas de quoi me payer une place assise, et à noël, papa faisait le seul feu de l'année dans la cheminée. Avec mes frères, on chantait Douce Nuit en attendant notre cadeau, une orange (pour trois), maman avait un beau dessin et un poême, et papa un pot à crayons fait d'un rouleau de pq collé sur un couvercle de camembert.Y'avait une tribune visiteurs à Venoix ?
Sinon, ça veut dire quoi mythomane?
- Jon Machin
il fait pas semblant le petit Benoit quand il revient 
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Lapin compris non plus.jesperolsen a écrit :Et mythomanes de surcroit, non ?Y'avait une tribune visiteurs à Venoix ?Tu ne pouvais pas te tromper, tu savais qu’on jouait à domicile… D’ailleurs, j’ai fait plusieurs matches derrière la tribune réservée aux visiteurs, et on se prenait des fumigènes.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?