La vie d'tous les jours...
Tiens, à propos de vie de tous les jours.
Dimanche, j'étais à la Générale de Carmen au théâtre de Caen, on avait eu des invits avec ma copine.
A un moment elle se penche vers moi pour me dire un truc, en pleine tirade du chef du régiment de Don Jose :
"Dis, tu trouves pas qu'il ressemble à Nicolas Seube ?"
*Ridan, il te sert à rien là, tout de suite, ton smiley demande de mariage ?*
Dimanche, j'étais à la Générale de Carmen au théâtre de Caen, on avait eu des invits avec ma copine.
A un moment elle se penche vers moi pour me dire un truc, en pleine tirade du chef du régiment de Don Jose :
"Dis, tu trouves pas qu'il ressemble à Nicolas Seube ?"
*Ridan, il te sert à rien là, tout de suite, ton smiley demande de mariage ?*
Mon poing dans ta gueule ça pourrait te rafraichir la mémoire ? on ne m'a jamais pris de haut comme tu l'as fait connard, jeté aux loups en remettant en cause mes impressions sur Les Fleurs du mal de Charles Beaudelaire, mon maitre !
retourne baiser ta chtong à tête d'écureuil.
Allez Malherbe
Eric Bichot
Allez Malherbe
Eric Bichot
"Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière" - Charles Baudelaire.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Guigui
Le Poête a écrit :Mon poing dans ta gueule ça pourrait te rafraichir la mémoire ? on ne m'a jamais pris de haut comme tu l'as fait connard, jeté aux loups en remettant en cause mes impressions sur Les Fleurs du mal de Charles Beaudelaire, mon maitre !
Allez Malherbe
Eric Bichot

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Non, c'est bon il est en attente. Je check comme un renard désormais.arcisse a écrit :Ouais encore un MP qui va se perdre...Vltra a écrit :Le Poète, je viens de t'envoyer un MP(oète).
C'était juste un souci de refresh intempestif sous Firefox cumulé à une connexion un peu garce.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
-
pascal francois