Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
C'est quand même incroyable de ne pas comprendre qu'il est lamentable de refaire le toit pour les bourgeois dans un an et non pas des maintenant pour les badauds qui vont au foot.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
édition de Caen j'imagine ? (j'ai que celle du sud Manche devant moi...)Jolsen a écrit :Page 12 du OF du jour !
Theforum est partout dans les médias ! Quel succès !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Ghost of Benoit Caen
toutàfait
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
ce qui est lamentable c'est de ne pas comprendre que le toit aurait été refait de toutes façons. Quant à considérer en bloc le public de Normandie 2014 comme des bourgeois et celui du foot comme des badauds… Non seulement tu penses bas mais en plus à deux à l'heure.eldorado a écrit :C'est quand même incroyable de ne pas comprendre qu'il est lamentable de refaire le toit pour les bourgeois dans un an et non pas des maintenant pour les badauds qui vont au foot.
Hastings a écrit :édition de Caen j'imagine ? (j'ai que celle du sud Manche devant moi...)Jolsen a écrit :Page 12 du OF du jour !
28 mai - 4 juin - 10 juin
- dede la sardine 2011
Oh un beau cliché à deux balles.eldorado a écrit : c'est bien ce que je dis, gros malin. Le toit doit être réparer pour les bourgeois fan de Jappeloup. Pour les supporters de foot, il peuvent bien crever
Diogène est effectivement malin.
Par contre il n'est pas gros.
Bourgeois étrange.
Par contre il n'est pas gros.
Bourgeois étrange.
Bas du front 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
eldorado a écrit :C'est pourtant la realité
MerciJolsen a écrit :Hastings a écrit :édition de Caen j'imagine ? (j'ai que celle du sud Manche devant moi...)Jolsen a écrit :Page 12 du OF du jour !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
"En choisissant d'inaugurer une nouvelle charnière Appiah-Saad, alors que la précédente (Appiah-Pierre) avait donné satisfaction, Garande a surpris. Et perdu son pari. Le défenseur italo-brésilien, fébrile et maladroit en relance, n'est certes pas le seul à pointer du doigt, mais son retour n'a pas convaincu, et Malherbe est retombé dans ses travers."Ghost of Benoit Caen a écrit :
Je crois que nous sommes tous d'accord au moins là-dessus. Même si Nancy c'est assurément plus fort que Châteauroux.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
On peut comprendre que Garande souhaite vraiment installer Saad comme le patron de la défense mais va falloir se mettre à l'évidence, il est loin d'y arriver et plus les matches avancent, plus il montre ses carences.BobMelon a écrit :"En choisissant d'inaugurer une nouvelle charnière Appiah-Saad, alors que la précédente (Appiah-Pierre) avait donné satisfaction, Garande a surpris. Et perdu son pari. Le défenseur italo-brésilien, fébrile et maladroit en relance, n'est certes pas le seul à pointer du doigt, mais son retour n'a pas convaincu, et Malherbe est retombé dans ses travers."Ghost of Benoit Caen a écrit :
Je crois que nous sommes tous d'accord au moins là-dessus. Même si Nancy c'est assurément plus fort que Châteauroux.
En plus de tout ça, il est le joueur qui a pris le plus de carton jaune en L2, du coup, on peut difficilement stabiliser la défense avec lui.
Pierre mérite largement la place de titulaire.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
On est d'accord. 
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."