Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

SegArkO

#1876 Message par SegArkO »

En attendant, quand j'avais un boulot j'aimais la neige, mais au chômage c'est encore mieux.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Matt_

#1877 Message par Matt_ »

arcisse a écrit :Là ça tombe sec maintenant, et ça tient, ça sent le bordel en ville...
:lol:
Marie

#1878 Message par Marie »

Travailleur indépendant, c'est beau, je ne renoncerai pour rien au monde à ce statut auquel je goûte depuis quelques mois.
Je regarde donc tomber la neige avec sérénité (enfin bon, je mens, elle ne tombe pas encore vraiment à Paris), contente de savoir que je peux travailler en pantoufles, bien au chaud, ne pas prendre ma voiture, ne pas être en retard au travail à cause de voies ferroviaires enneigées ou de désagréments d'ordre météorologique.

Comme Landry, j'affectionne ce rythme (qui peut être dément parfois et tellement cool par ailleurs) qui permet de vivre pleinement ma vie de forumiste.

Formidable, comme dirait l'autre.
"Life's a bitch and then you meet one."
Abidbol

#1879 Message par Abidbol »

Arthur a écrit :
Landry qui raconte sa vie a écrit :patati patata
Tu es sur la liste des traducteurs des tribunaux ? C'est un bon plan en général, même si tu peux être payé avec un retard absolument incroyable.
J'ai fait un peu ça. J'étais sur une liste officieuse comme interprète (donc à l'oral). J'avais tout fait : garde à vue, présentation au proc, jude de la liberté...

C'est très instructif sur le fonctionnement ordinaire de la justice. Et pour la paye, c'était net d'impôts et en liquide.
Marie

#1880 Message par Marie »

Abi, j'aime beaucoup ton avatar, tout à fait d'actualité et qui prend le contre-pied total des "violences faites aux femmes" et dont on vit actuellement la (triste) journée mondiale. Well done !

Par ailleurs, je déplore que personne ne l'ait évoqué ici : 1 femme sur 10 est violée au cours de sa vie, et près de 700 000 femmes ont subi des violences physiques ou sexuelles au cours de l'année 2009. Ce sont des chiffres ahurissants qui connaissent une forte hausse et en disent long sur la période morose que nous traversons et qui touche, comme d'habitude, les plus faibles, socialement et physiquement.
pascal francois

#1881 Message par pascal francois »

Parce que je vous aime:
http://www.tsloutdoor.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
LET'S DANCE...
-K-

#1882 Message par -K- »

Marie a écrit :Abi, j'aime beaucoup ton avatar, tout à fait d'actualité et qui prend le contre-pied total des "violences faites aux femmes" et dont on vit actuellement la (triste) journée mondiale. Well done !

Par ailleurs, je déplore que personne ne l'ait évoqué ici : 1 femme sur 10 est violée au cours de sa vie, et près de 700 000 femmes ont subi des violences physiques ou sexuelles au cours de l'année 2009. Ce sont des chiffres ahurissants qui connaissent une forte hausse et en disent long sur la période morose que nous traversons et qui touche, comme d'habitude, les plus faibles, socialement et physiquement.
y'a pas besoin de l'évoquer, c'est rabaché dans tous les médias depuis 2 jours. je vois pas ce qu'il y a à rajouter.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Marie

#1883 Message par Marie »

-K- a écrit :y'a pas besoin de l'évoquer, c'est rabaché dans tous les médias depuis 2 jours. je vois pas ce qu'il y a à rajouter.
Je ne te parle pas de rajouter quoique ce soit, arrête d'être en permanence sur la défensive ! Je me dis juste qu'il n'est pas complètement délirant de l'évoquer ici où le sont la plupart des sujets d'actualité.

Edit : et puis "rabâché", (avec un "â") c'est malheureux que tu le ressentes comme ça. Il y a des actualités suffisamment préoccupantes pour que leur évocation répétée ne soit pas insupportable à tout citoyen un tant soit peu impliqué et sensible aux questions de société. Personnellement, je trouve ça vraiment inquiétant, peut-être suis-je plus touchée que toi parce que plus directement concerné, mais si tu penses qu'on "nous fait chier avec tous ces trucs autour de la violence faite aux femmes", je trouve ça malheureux.

Oui, on peut dire que tu m'as clairement énervée avec ta remarque.
Modifié en dernier par Marie le 25 nov. 2010 17:54, modifié 1 fois.
-K-

#1884 Message par -K- »

:shock: mais je ne suis complètement pas sur la défensive.
c'est justement parceque c'est pas délirant que je m'interdis de l'évoquer, c'tout.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Abidbol

#1885 Message par Abidbol »

Marie a écrit :Abi, j'aime beaucoup ton avatar, tout à fait d'actualité et qui prend le contre-pied total des "violences faites aux femmes" et dont on vit actuellement la (triste) journée mondiale. Well done !

[Violences qui...] touchent, comme d'habitude, les plus faibles, socialement et physiquement.
(Néanmoins) S'il y a une chose partagée entre toutes les couches sociales, c'est bien ces violences. Y a autant de femmes de médecins que d'ouvriers qui se prennent des péchons de leurs jolis maris.

Et pour l'avatar, au début je cherchais à en mettre un des Mo Dettes, mais j'ai vu çui là qui m'a beaucoup plus. (Le contenu de la compil' est pas mal non plus, si vous aimez le girly punk.)

Modifié en dernier par Abidbol le 25 nov. 2010 17:56, modifié 1 fois.
Marie

#1886 Message par Marie »

Abidbol a écrit :

[Violences qui...] touchent, comme d'habitude, les plus faibles, socialement et physiquement.
Si il y a bien une chose partagée à toutes les couches sociales, c'est bien ces violences. Y a autant de femmes de médecins que d'ouvriers qui se prennent des péchons de leurs jolis maris.

Et pour l'avatar, au début je cherchais à en mettre un des Mo Dettes, mais j'ai vu çui là qui m'a beaucoup plus. (Le contenu de la compil' est pas mal non plus, si vous aimez le girly punk.)

Tu as raison Abi, je faisais le parallèle entre les problèmes sociaux et ces problèmes de violence, mais je ne faisais pas le lien entre les 2, loin de moi cette idée : je sais que cette forme de violence n'est pas propre à une couche de la société en particulier.
Marie

#1887 Message par Marie »

Enfin bref, on parle ici de politique, de racisme, de fléaux en tous genres, je ne trouve pas que celui ci soit moins légitime. Il a sa place sur un forum quasi-exclusivement masculin ou, quand on n'est pas en train de poster des photos de seins ou de fesses, on peut aussi penser de manière un peu raisonnée.
merlinenchant

#1888 Message par merlinenchant »

sur Croisilles près de Thury Harcourt, c'est génial . C'est bouchon à donf, on s'imaginerait presque à Paris sur le Périph quand ca coince tout les jours.

Image

Image
Tenou

#1889 Message par Tenou »

Marie a écrit :Enfin bref, on parle ici de politique, de racisme, de fléaux en tous genres, je ne trouve pas que celui ci soit moins légitime. Il a sa place sur un forum quasi-exclusivement masculin ou, quand on n'est pas en train de poster des photos de seins ou de fesses, on peut aussi penser de manière un peu raisonnée.
D'ailleurs ça me fait penser que je dois relancer le AKIHAISSEKU.
Abidbol

#1890 Message par Abidbol »

C'est pas dans un de ces topics que l'ami des Landes aurait quelques outrages aux bonnes moeurs.
Répondre