Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
C'est con, les croates ils font rêver et ils vont se crouter comme des merdes en quart.
I need to be myself, I can't be no one else.
Voilà.
Pas mieux, comme lors du dernier Euro après leur démonstration face à l'Espagne (si je ne dis pas de sottises)
Mais franchement, c'est très très fort quand même quand ça se donne la peine cette équipe
Mais franchement, c'est très très fort quand même quand ça se donne la peine cette équipe
Moué enfin avec un Ivan à la place de Mandzutruc ou Péribidule ça faisait 6 ou 7 buts au final.
- bigdudu
Désolé. Quand j'ai écrit mon message je ne savais pas que l'autre match était joué. Et après le match de la France (fin du match vu chez mon voisin car je n'ai pas encore la télé) ils disaient aussi que la France était qualifiée sans parler de l'autre match. Et j'ai passé l'après-midi au golf.Abidbol a écrit :Comment il est à l'ouest le Bigdudu. Limite il pourrait habiter Concarneau.*Omega1980* a écrit :Le Danemark et l'Australie ont fait 1-1
Et Will il est à l'île de Sein.
- jesperolsen
Heureusement qu'on a battu le Pérou, parce que la chanson du Mondial pour les Péruviens c'est ça :
https://youtu.be/WitSzHzciOs
Il faut apprécier à sa juste mesure quand elle rugit comme un tigre en l'honneur du sélectionneur qui est justement surnommé "Le Tigre".
Il faut apprécier à sa juste mesure quand elle rugit comme un tigre en l'honneur du sélectionneur qui est justement surnommé "Le Tigre".
-
di meco le boucher
C la fille de Régine et Maradona !!!jesperolsen a écrit :Heureusement qu'on a battu le Pérou, parce que la chanson du Mondial pour les Péruviens c'est ça :
- kainrijames
comme d'hab...M.O.P a écrit :C'est con, les croates ils font rêver et ils vont se crouter comme des merdes en quart.
sinon l'argentine putain c'est bien triste et la gueule de Messi sur le terrain que ce soit le regard ou l'attitude plus général et en plus de ça y a aucun joueur pour l'aider,le mec se projette a un moment fait la différence mais t'as un seul argentin dans la surface.
En tout cas, l'argentine ne peut plus être 1ere de son groupe. Donc si le France termine 1ere, on peut les rencontrer.
Je ne sais pas ce qui est mieux finalement.
Merci Mo!
Jouer pour être premier de la poule, puis jouer pour éliminer les argentins.Angus a écrit :En tout cas, l'argentine ne peut plus être 1ere de son groupe. Donc si le France termine 1ere, on peut les rencontrer.
Les petits calculs produisent toujours de grosses désillusions.
De plus, je préfère largement rencontrer la fantomatique Albicéleste aux talentueux-vicieux (?) croates.
Si tu prétends vouloir gagner la CDM, va bien falloir les battre un jour les "gros".
I need to be myself, I can't be no one else.
si on pouvait ne rencontrer un gros qu'en quart, ça serait bien.
Si l'Islande gagne ce soir, c'est quasiment foutu pour les argentins.
Si l'Islande gagne ce soir, c'est quasiment foutu pour les argentins.
- Xavi Jacob
Nan mais vous comprenez on est nuls et si on joue l'Isalnde en 8ème ce sera encore la chatte à Dédé looool.
Kikapété de platine