Beauregard 2015
- Benoit Cauet
Re: Beauregard 2015
Ha, mais ils lisent rien ces jeunes! C'est pas le Wacken, c'est le Inferno.
https://www.infernofestival.net/no/Festival/News.aspx
Y'a plein de place, et les Paris-Oslo en avion c'est jamais tanké.
J'attends d'être sûr pour Pascal, entre le Balotelli qui risque bien de leur pêter à la gueule et deux ou trois blessures bien chiantes, c'est pas sûr que l'actuelle 10e place des Niçois soit toujours d'actualité dans 5 mois...
https://www.infernofestival.net/no/Festival/News.aspx
Y'a plein de place, et les Paris-Oslo en avion c'est jamais tanké.
J'attends d'être sûr pour Pascal, entre le Balotelli qui risque bien de leur pêter à la gueule et deux ou trois blessures bien chiantes, c'est pas sûr que l'actuelle 10e place des Niçois soit toujours d'actualité dans 5 mois...
- malherbiste
Ben tiens je vais me tenter et découvrir le cabaret vert justement cette année : Un soir avec IAM et Orelsan ; l'autre soir avec Twenty One Pilots et Prophets of Rage, exactement ce qu'il me fallait.18cher a écrit :Et les festoches FRAANCCAAIS , ça pue des pieds ?
Si je me débrouille bien, le Samedi j'irais en Belgique pour un match de foot
Prog complete le 7 février
La prog est tombée.
John Butler revient le jeudi
Fatboy Slim le jeudi itou.
Snow Patrol, Bernard Lavilliers, Balthazar le vendredi.
The Hives
, Idles le samedi.
John Butler revient le jeudi
Fatboy Slim le jeudi itou.
Snow Patrol, Bernard Lavilliers, Balthazar le vendredi.
The Hives
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Manque la tête d'affiche du vendredi nan? Entre lomepal et the blaze.
I need to be myself, I can't be no one else.
Ouais, ça vient pourtant du site off

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ok ça me va mieuxMoriarty a écrit :Ouais, ça vient pourtant du site off![]()
Inutile de vous dire que Idles, John Butler et Mac de Marco, je suis joie !
- Benoit Cauet
Faut vraiment que les festivaliers organisent une cagnotte dans une boite à chaussures, pour acheter une double pédale et une disto correcte, parceque vous allez encore bien vous faire chier à ce que je vois.
- pascalnouma
Eh bien pas sûr, j'envisage d'ailleur pour la première fois de ma vie de me rendre à Beauregard. En règle générale les têtes d'affiches mainstream ne m'intéressent pas mais là pourquoi pas.
En plus je sais que je serai tranquille pour aller bouffer pendant Mac Demarco. Je comprends pas la hype sur ce gars, je me fais chier à mourir en l'écoutant alors même que j'aime des trucs mous du genou comme Bon Iver ou Fleet foxes.
En plus je sais que je serai tranquille pour aller bouffer pendant Mac Demarco. Je comprends pas la hype sur ce gars, je me fais chier à mourir en l'écoutant alors même que j'aime des trucs mous du genou comme Bon Iver ou Fleet foxes.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Salad Days avait un petit côté novateur sympa, un style à lui. Mais c'est vrai qu'au bout d'une dizaine d'écoutes ça tournait un peu en rond. J'ai pas écouté ce qu'il a fait depuis.pascalnouma a écrit :En plus je sais que je serai tranquille pour aller bouffer pendant Mac Demarco. Je comprends pas la hype sur ce gars, je me fais chier à mourir en l'écoutant alors même que j'aime des trucs mous du genou comme Bon Iver ou Fleet foxes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- pascalnouma
J'avais déjà cet avis après salad days. J'ai sûrement écouté la suite avec un a priori mais du coup J'ai pas forcé non plus.
Vu à pitchfork et à la route du rock et je trouve pas ça mieux en concert .
Vu à pitchfork et à la route du rock et je trouve pas ça mieux en concert .
Sans Pellegrino