Le centenaire du Stade Malherbe Caennais

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

18cher

Re: Le centenaire du Stade Malherbe Caennais

#1876 Message par 18cher »

graham a écrit :
jarvis2 a écrit :Moi ce qui me ferait plaisir, c'est un Tifo " On en a rien à foutre du Milan ac".

Exactement! C'est quoi le rapport entre le SMC et le Milan AC (enfin sa réserve) ? S'ils voulaient organiser un match international, il fallait inviter Saragosse, je n'y serais pas allé pour autant, mais au moins ça avait un sens par rapport à l'histoire du club.

Niang , au hasard .
18cher

#1877 Message par 18cher »

C'est un sujet sérieux ici , on s'en fout de tes conneries .
Allez Malherbe !
postal

#1878 Message par postal »

Je lève moi aussi la fonction "blog" pour revenir sur mode forum.
Bin dit donc y'a des trucs à lire.
Vous aimez le lait ?
Vltra

#1879 Message par Vltra »

postal a écrit :Je lève moi aussi la fonction "blog" pour revenir sur mode forum.
Bin dit donc y'a des trucs à lire.

:lol:
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Sebmalherbe

#1880 Message par Sebmalherbe »

graham a écrit :
bigdudu a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Bigdudu, le truc c'est que ta gentillesse naturelle fait que tu ne penses pas à mal en faisant ça. Et poster des photos sur un forum fermé ça peut se faire tranquillement. Il se trouve qu'ici c'est public, et que nous avons au moins une personne qui est connue pour collecter le maximum de données pour nuire. Donc autant ne pas lui donner de biscuit.

Et en fait, ce n'est pas vraiment lié à une quelconque charte, c'est plutôt une règle implicite de tout forum, ça ne se fait pas de balancer des photos de personnes autre que soi-même sur un forum public. C'est comme écrire en majuscule, ce n'est pas écrit mais ça ne se fait pas sur un forum.

Mais qu'on m'explique en quoi ces photos auraient pu nuire aux intéressés ! D'ailleurs, le seul reproche qui m'ait été fait par eux, c'est que j'aurais pu m'abstenir parce qu'il n'y étaient pas forcément sous leur meilleur profil mais rien de plus. Mais la plupart d'entre-eux s'en foutent plutôt et ils ont bien raison. Quant à la charte, je veux bien sur le principe mais ici c'était en rapport avec un livre et leurs auteurs et si on devait appliquer la charte à la lettre, ça fait longtemps que tu serais viré.
Je précise que pour l'histoire du correcteur, c'est vrai, mais que je suis bien content de découvrir ce livre sans avoir passé du temps à faire la chasse aux coquilles et qu'il n'y a aucun rapport de cause à effet avec les messages suivants. Ce n'est pas moi qui ai commencé à faire le lien entre pseudo et auteurs et je ne voyais pas à mal en rectifiant l'identité de Sebfoot qui postait ici tout jeune et qui a fait son chemin. Sinon, je n'ai toujours pas compris ce que Graham ou d'autres peuvent bien faire de nuisible à partir de ce que j'ai pu poster ici. Expliquez-moi et je ferai amende honorable.

Moi non plus et je suis scandalisé par de telles accusations. Surtout venant de sebmalherbe.

Je ne me suis jamais servi de ce que je savais des uns et des autres sur ce forum en dehors. Si quelqu'un a quelque chose de précis à me reprocher qu'il le dise et en apporte des preuves, sinon c'est trop facile de calomnier. Est ce que sebmalherbe tu reçois des appels téléphoniques anonyme en pleine nuit ? Est ce que je t'ai envoyé des menaces à toi et à ta famille à ton domicile privé (tu peux répondre, je lève la fonction ignorer temporairement pour l'occasion)? Est ce que quelqu'un d'autre peut me reprocher ce genre d'actes ?

Ce genre de propos m’écœurent profondément et il faut être répugnant pour véhiculer ce genre de calomnies.

Si je te dis par exemple Ajacques, La Cocue...ça te rappelle quelque chose ? Sinon, je prends bonne note de tes menaces à peine voilées.
Akage

#1881 Message par Akage »

graham a écrit :
Landry a écrit :Auriez-vous l'obligeance de ne pas saloper ce topic s'il vous-plaît ?

Vous l'avez juste salopé pendant 10 pages en mettant en cause bigdudu de façon sévère et en salissant gravement mon honneur. Vous avez chié partout et ensuite vous vous plaignez qu'on salisse en marchant dans vos merdes.

Oui bah désolé, c'est la moussaka, elle était pas tellement fraîche et j'en ai repris trois fois.
Xavi Jacob

#1882 Message par Xavi Jacob »

Une bonne Moussaka, ça fait des années que je n'ai pas mangé de ça.
Kikapété de platine
Vltra

#1883 Message par Vltra »

*bave*
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Jon Machin

#1884 Message par Jon Machin »

salissant gravement mon honneur
mon quoi ? le truc que tu n'as jamais eu, connard !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
dede la sardine 2011

#1885 Message par dede la sardine 2011 »

Excellent !
bigdudu

#1886 Message par bigdudu »

[video]http://www.youtube.com/watch?v=zDOi3W02LHQ[/video]
Moriarty

#1887 Message par Moriarty »

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bajkusa

#1888 Message par Bajkusa »

Excellente idée pour booster l'affluence au stade
dede la sardine 2011

#1889 Message par dede la sardine 2011 »

Je me demande à quel moment un mec va appuyer sur un bouton pour activer un plan B au club, genre une invitation en plus par abonnés, les momes de l'ensemble des clubs de la ligue invités....

Edit : En plus va falloir refourguer les maillots à 80 euros et les écharpes qu'ils ont du commander en nombres...
Huisgonde

#1890 Message par Huisgonde »

Crois-tu qu'il y a un plan B ?
Répondre