Raineau est un milieu axial à la base ...Republic V a écrit :Ben oui, après tout, Raineau c'est juste un milieu gauche reconverti latéral gauche
Fortin et Dumas dehors !
- Simply the Best
- jesperolsen
Tout à fait d'accord. Sinon on les lance quand les jeunes ? Quand il y a un partout à la mi-temps. Arrêtez vos délires et votre obstination sur Dumas.bigdudu a écrit :Ce ne sont pas les remplaçants qui plombent le résultat, ni un mec sans expérience. C'est facile de tirer sur Dumas mais ce sont quand même les joueurs qui gâchent eux-mêmes leur bonne prestation par deux boulettes en défense et des maladresses en attaque car on pouvait aussi gagner 5/2 ce soir. Quand aux joueurs remplacés (du moins pour Hamouma et Seube), c'est sur blessure et Dumas n'y peut rien non plus. Moulin a déjà montré qu'il pouvait tenir bien sa place quant à Morel, il fallait bien le lancer un jour dans le grand bain et à 2/0 à un quart d'heure de la fin on pouvait penser que ce n'était pas un gros risque pour la défense de le faire entrer à la place de Mollo.
Tu pourrais commencer ; dans le genre délire pro-Dumas à tout prix et cette obstination à dire si on perd il y peut rien mais si on gagne c'est que grâce à lui c'est pas mal. On croirait Balkany.oligone a écrit :Arrêtez vos délires et votre obstination sur Dumas.
Sinon, Je l'avais déjà dit en novembre, mais Je suis pas si inquiet pour la fin de saison, malgré notre capacité chronique à être ridicules.
Cela dit, Dumas démission, c'est pas une raison.
J'ai dit.
Tel est mon bon plaisir.
bigdudu a écrit :Ce ne sont pas les remplaçants qui plombent le résultat, ni un mec sans expérience. C'est facile de tirer sur Dumas mais ce sont quand même les joueurs qui gâchent eux-mêmes leur bonne prestation par deux boulettes en défense et des maladresses en attaque car on pouvait aussi gagner 5/2 ce soir. Quand aux joueurs remplacés (du moins pour Hamouma et Seube), c'est sur blessure et Dumas n'y peut rien non plus. Moulin a déjà montré qu'il pouvait tenir bien sa place quant à Morel, il fallait bien le lancer un jour dans le grand bain et à 2/0 à un quart d'heure de la fin on pouvait penser que ce n'était pas un gros risque pour la défense de le faire entrer à la place de Mollo.
Faut vraiment que Marcq soit complétement bidon pour ne pas le faire entrer car moulin n'est pas du tout un milieu récupérateur comme peut l'être Seube.
Enfin, c'est bien Dumas qui impose Tafforeau alors que Raineau commençait à prendre ses marques.
Dumas a une grosse responsabilité dans cette défaite.
un match avec une importance moindre et pas contre un adversaire direct? un match ou l'on gagne 4-0 ou 5-0?oligone a écrit :Tout à fait d'accord. Sinon on les lance quand les jeunes ? Quand il y a un partout à la mi-temps. Arrêtez vos délires et votre obstination sur Dumas.bigdudu a écrit :Ce ne sont pas les remplaçants qui plombent le résultat, ni un mec sans expérience. C'est facile de tirer sur Dumas mais ce sont quand même les joueurs qui gâchent eux-mêmes leur bonne prestation par deux boulettes en défense et des maladresses en attaque car on pouvait aussi gagner 5/2 ce soir. Quand aux joueurs remplacés (du moins pour Hamouma et Seube), c'est sur blessure et Dumas n'y peut rien non plus. Moulin a déjà montré qu'il pouvait tenir bien sa place quant à Morel, il fallait bien le lancer un jour dans le grand bain et à 2/0 à un quart d'heure de la fin on pouvait penser que ce n'était pas un gros risque pour la défense de le faire entrer à la place de Mollo.
Sur une saison, ce ne sont jamais les jeunes nouveaux lancés dans le bain qui font les résultats d'une équipe (à part quelques rares cas chez les surdoués) mais les expérimentés.
-
titi trèsloin
Ce qui compte, c'est qu'on est tous d'accords sur Dumas :
sérieux... faire un willemottage là-dessus...
oligone a écrit :Le match d'hier m'a ouvert les yeux. Dumas n'est qu'une buse et Sarko un type dangereux.
Dumas démission !
Molko est grand !
Ségolène Présidente !
Pour un Ministère des Minorités Opprimées !
Non à la suprématie des blancs !
Nous sommes tous frères !
C'est la lutteuh finaaaleuh !
sérieux... faire un willemottage là-dessus...
Tel est mon bon plaisir.
N'importe quel autre joueur serait meilleur que tafforeau. Alors je dis oui a Raineau et j'avoue qu'il a bien progressé (son tacle décisif au début de match contre Bordeaux).Matt_ a écrit :Je vois que tu as change d'avis sur Raineau! Pourtant en decembre, tu etais loin d'etre de mon avis.eric2714 a écrit :FORTIN ET DUMAS DEMISSIONS (TAFFOREAU A LA RETRAITE).
Oligone a raison même s'il y va un peu fort sur son "Dumas n'est qu'une buse et Sarko un type dangereux. ".
Donc pour résumer, à te lire, les jeunes on ne les lance jamais. A part en coupe. Car en championnat, tous les matches sont importants. Et cite moi un match de Malherbe où l'on mène 4-0 à 15 minutes de la fin ? Ok……eric2714 a écrit :un match avec une importance moindre et pas contre un adversaire direct? un match ou l'on gagne 4-0 ou 5-0?oligone a écrit :Tout à fait d'accord. Sinon on les lance quand les jeunes ? Quand il y a un partout à la mi-temps. Arrêtez vos délires et votre obstination sur Dumas.bigdudu a écrit :Ce ne sont pas les remplaçants qui plombent le résultat, ni un mec sans expérience. C'est facile de tirer sur Dumas mais ce sont quand même les joueurs qui gâchent eux-mêmes leur bonne prestation par deux boulettes en défense et des maladresses en attaque car on pouvait aussi gagner 5/2 ce soir. Quand aux joueurs remplacés (du moins pour Hamouma et Seube), c'est sur blessure et Dumas n'y peut rien non plus. Moulin a déjà montré qu'il pouvait tenir bien sa place quant à Morel, il fallait bien le lancer un jour dans le grand bain et à 2/0 à un quart d'heure de la fin on pouvait penser que ce n'était pas un gros risque pour la défense de le faire entrer à la place de Mollo.
Sur une saison, ce ne sont jamais les jeunes nouveaux lancés dans le bain qui font les résultats d'une équipe (à part quelques rares cas chez les surdoués) mais les expérimentés.
Trop facile de tirer sur Dumas dans ce cas. D'ailleurs, quand les changements ont été effectués, je n'ai pas ouï de sifflets. Après, c'est facile.