Des news des anciens??
- pascalnouma
Re: Des news des anciens??
Autant pour l'allemand on peut lui faire confiance, autant pour l'espagnol je me méfierais quand même !
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Merci pour le fou rire
Et désolé Bigdudu de t'avoir induit en erreur.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
A noter qu'il y a bien eu un Athletico (avec un h ET un o), c'était à Marseille, ca avait fait rigoler tout le monde et ça n'a pas duré longtemps.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- le retour de le Natza
Et là je remballe toutes les blagues qui me viennent sur les forces de l'Axe parce qu'on peut plus rien dire.pascalnouma a écrit :Autant pour l'allemand on peut lui faire confiance, autant pour l'espagnol je me méfierais quand même !
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Huisgonde
Du coup David Sommeil, il était dans un club quelconque à l'époque, on est bien d'accord ?
- bigdudu
Si tu parles de City, oui. Il était dans la 2ème moitié de tableau quand Sommeil y jouait.
Mathieu Duhamel viens de signer a Trouville Deauville en R1
Champion MPG 24/25
Loup Hervieu au FC Fleury 91
https://www.fcfleury91.fr/single-post/n ... -fleury-91" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.fcfleury91.fr/single-post/n ... -fleury-91" onclick="window.open(this.href);return false;
Champion MPG 24/25
- the pleurnicheuse
J'avais complètement oublié son existence
Question stupide, mais comment fais tu pour trouver des infos comme celle-ci ? Tu as tapé exprès Loup Hervieu dans ton moteur de recherche ? Ou c'est par chance que tu es tombé dessus ? 
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Pleurnicheuse à posté entre deux.Barney a écrit :Loup Hervieu au FC Fleury 91
Il a fait partie de ces contrats pros signés ces dernières années qui n'avaient ni queue ni têtethe pleurnicheuse a écrit :J'avais complètement oublié son existence
Juste pour faire le nombre ...
Tombé dessus par hasard dans mon flux twitter, je ne suis pas abonné au FC FleuryNannières a écrit :Question stupide, mais comment fais tu pour trouver des infos comme celle-ci ? Tu as tapé exprès Loup Hervieu dans ton moteur de recherche ? Ou c'est par chance que tu es tombé dessus ?
Champion MPG 24/25
Toubache annonce que Costil va peut-être signer à Concarneau.
Sa fin de carrière est assez lunaire ( mot utilisé pour tout et pour rien )
Il a une baraque dans le Morbihan il me semble et comme Concarneau jouera à Lorient ...
Bref, Malherbe n'a jamais été sans doute une option pour lui
Il a une baraque dans le Morbihan il me semble et comme Concarneau jouera à Lorient ...
Bref, Malherbe n'a jamais été sans doute une option pour lui