Je me suis bien marré avec eux !janvion a écrit :il en ont parlé au Moscato show. ils se sont bien marrer...........de nous. >Merqui Pilou
Final Countdown avec la sono qu'il y a, ça peut donner un truc sympa
Je me suis bien marré avec eux !janvion a écrit :il en ont parlé au Moscato show. ils se sont bien marrer...........de nous. >Merqui Pilou
Avec le lien de Moriarty, RMC : 18/10 - Moscato Show -18h-19h vers 34'35vince1450 a écrit :C'est quel jour qu'ils en parlent, je trouve pas.
Cannavaro a écrit :Avec le lien de Moriarty, RMC : 18/10 - Moscato Show -18h-19h vers 34'35vince1450 a écrit :C'est quel jour qu'ils en parlent, je trouve pas.
Démocratie?? Moi j'appelle ça de la belle connerie de vouloir les sardines comme musique. Donc c'est très bien comme ça.Ghost of Benoit Caen a écrit :où est le respect de la démocratie dans cette histoire? Dirigeants démission !
Tu rends outang ?Xavi Jacob a écrit :Je rends mon abonnement.
C'est de la connerie, oui, et après ? Quand tu veux faire un truc de ce genre, une soi-disante consultation, ben derrière, il faut assumer ou alors faire autrement.vince1450 a écrit :Démocratie?? Moi j'appelle ça de la belle connerie de vouloir les sardines comme musique. Donc c'est très bien comme ça.Ghost of Benoit Caen a écrit :où est le respect de la démocratie dans cette histoire? Dirigeants démission !
Qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux de cette radio parisiano-marseillaisejanvion a écrit :il en ont parlé au Moscato show. ils se sont bien marrer...........de nous. >Merqui Pilou