CépafoFrançois de Malherbe a écrit :Dumas a joué dans le club étranger de Monaco
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
- bigdudu
Rix, Olsen ...
- pascal francois II
Même IDRISSOU

Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Marrant, on a tous oublié Thomas Lemar à l'Atletico.
J'avoue j'ai pensé à Fernandez (RIP), mais complétement oublié Lemar...tite-live a écrit :Marrant, on a tous oublié Thomas Lemar à l'Atletico.
Karamoh aussi mais j'pensais qu'il avait joué à Parme, j'avais zappé son passage à l'Inter...
- bigdudu
Après, tout dépend où on met la barre du " top européen ".tite-live a écrit :Marrant, on a tous oublié Thomas Lemar à l'Atletico.
euhhh, l'Athletico, c'est pas non plus n'importe qui au niveau européen. C'est la ligue des champions tous les ans, et aussi quelques finales.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
bah si vu que ça n'existe pas comme clubNannières a écrit :euhhh, l'Athletico, c'est pas non plus n'importe qui au niveau européen. C'est la ligue des champions tous les ans, et aussi quelques finales.
en revanche l'Athletic Bilbao et l'Atlético de Madrid sont des grands clubs oui
Et sur le podium du championnat d'Espagne tous les ans depuis que Lemar y est, dont un titre. Ces dernières saisons c'est même au-dessus de l'Inter globalement non ?Nannières a écrit :euhhh, l'Athletico, c'est pas non plus n'importe qui au niveau européen. C'est la ligue des champions tous les ans, et aussi quelques finales.
- bigdudu
Oui, d'où ma réflexion. Le top peut se réduire à une petite dizaine de clubs (Real, les 2 Milan, la Juve, le Bayern, M.U., Liverpool ...) ou s'étendre à une vingtaine (dont le PSG et l'Athletico) dans lesquels sont passés d'anciens de Malherbe avant ou après. Et puis il y a le top actuel (avec City) ou traditionnel. Voir si les anciens Malherbistes y ont joué quand ces clubs faisaient partie du gratin européen.Nannières a écrit :euhhh, l'Athletico, c'est pas non plus n'importe qui au niveau européen. C'est la ligue des champions tous les ans, et aussi quelques finales.
Modifié en dernier par bigdudu le 25 juin 2023 11:41, modifié 1 fois.
T'as encore le temps d'éditer pour enlever le h 
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Je n'en aurais pas mis si je n'avais pas bêtement fait confiance au message précédent. Ça me paraissait bizarre en effet. Du coup, je laisse pour que vos messages aient un sens.
Je n'ai pas non plus fait attention. 
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- bigdudu
Je me disais que si Nannières l'écrivait comme ça c'est que ça devait être l'orthographe officielle.