Ze Ouaib
- Sebmalherbe
Re: Ze Ouaib
Mais il est chelou ce lave-vaisselle à bite multidirectionnelle. La plupart ont une ou deux hélices qui propulsent l'eau...
- Guigui
Si vous souhaitez voir le fonctionnement d'un lave-vaiselle il suffit d'aller à Leroy Merlin Mondeville 2, il y en a un en exposition avec des parois transparentes et on voit tout.
* Guillaume les bons tuyaux *
* Guillaume les bons tuyaux *
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On la voit l'hélice, en bas.
Ca m'étonnerait que ça serve à propulser quoi que ce soit (t'imagines le carnage là n'dans), mais plutôt à stabiliser la rotation du zob.
Je dis ça, j'en sais queude, j'observe. Par contre je constate que c'est une vraie escroquerie : moi qui rêvais d'un lave-vaisselle, je vais plutôt investir dans une PS4.
Personne veut foutre sa GoPro dans sa friteuse, voire si on se fait pas baiser sur tous les fronts de l'électroménager ?
Ca m'étonnerait que ça serve à propulser quoi que ce soit (t'imagines le carnage là n'dans), mais plutôt à stabiliser la rotation du zob.
Je dis ça, j'en sais queude, j'observe. Par contre je constate que c'est une vraie escroquerie : moi qui rêvais d'un lave-vaisselle, je vais plutôt investir dans une PS4.
Personne veut foutre sa GoPro dans sa friteuse, voire si on se fait pas baiser sur tous les fronts de l'électroménager ?
*prie les dieux des friteuses, les anciens et les nouveaux*
Akage a écrit : Personne veut foutre sa GoPro dans sa friteuse, voire si on se fait pas baiser sur tous les fronts de l'électroménager ?
- Ghost of Benoit Caen
- Sebmalherbe
Y a moyen de sortir le fusil de l'étui...
- Jon Machin
si j'ai bien compris, je veux sortir avec la fille c'est gratuit, si j'ai des goûts particuliers,plan à 3, le couple me coûtera 35€ ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Xavi Jacob
euh c'est le prix pour l'entrée, pas pour les prestations lolJon Machin a écrit :si j'ai bien compris, je veux sortir avec la fille c'est gratuit, si j'ai des goûts particuliers,plan à 3, le couple me coûtera 35€ ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Jon Machin
tu vois la différence entre un bac +3 et un mec du bâtiment ?
c'est comme gratuit et entrée libre !
c'est comme gratuit et entrée libre !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
sur la route de mets-y donc le canon, c'est la voie de la liberté?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande