La vie d'tous les jours...
oh oui oh oui un gage !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Bon, l'autre jour, les carambars là. Je viens de gauler ma copine avec un stock de papiers de ces délicieux bonbons.
Je découvre le pot aux roses ! Elle les garde, les recopie dans un cahier puis les traduit et les analyse, afin de bosser son français (elle est level grand débutant). Je regarde par-dessus son épaule, elle est en train de plancher sur:
Un pigeon drague un moineau:
"Ça te dirait d'aller prendre un ver ?"
Qu'est-ce que je dois faire ? La battre pour qu'elle comprenne que c'est mal ?
Je découvre le pot aux roses ! Elle les garde, les recopie dans un cahier puis les traduit et les analyse, afin de bosser son français (elle est level grand débutant). Je regarde par-dessus son épaule, elle est en train de plancher sur:
Akage a écrit :Bon, l'autre jour, les carambars là. Je viens de gauler ma copine avec un stock de papiers de ces délicieux bonbons.

Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
-
pascal francois
Bon, je crois pas que Guigui en ait parlé mais aujourd'hui et demain c'est la méga-teuf dans sa bourgade. L'évènement que tout l'ouest de l'Orne, le sud Manche et le nord Mayenne attendent avec impatience chaque année : La foire Saint Denis de Montilly sur Noireau.
Bon, cette année encore, la tradition n'est pas respectée puisqu'il ne pleut pas et que, par conséquent, les commerciaux des bottes "Le Chameau" vont faire la gueule.
Bon, ce qui compte surtout, c'est le feu d'artifice.
Allez hop, direction la Montilly !
Bon, cette année encore, la tradition n'est pas respectée puisqu'il ne pleut pas et que, par conséquent, les commerciaux des bottes "Le Chameau" vont faire la gueule.
Bon, ce qui compte surtout, c'est le feu d'artifice.
Allez hop, direction la Montilly !
-
titi trèsloin
-
titi trèsloin
vache, je croyais que c'était dans 15 jours!
Quel con!
Aaah le gigot, flageolets de la foire de Montilly, ses potirons géants, ses camions gigantesques, ses bonhommes en plastiques que quand tu les colles contre la vitre ils descendent en faisant des flips-flaps...
J'y allais avec mes grands-parents. Comme au marché aux bestiaux de Vire.
Quel con!
Aaah le gigot, flageolets de la foire de Montilly, ses potirons géants, ses camions gigantesques, ses bonhommes en plastiques que quand tu les colles contre la vitre ils descendent en faisant des flips-flaps...
J'y allais avec mes grands-parents. Comme au marché aux bestiaux de Vire.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.