Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

Re: Des news des anciens??

#18631 Message par Hastings »

Si on en croit l’Équipe du jour, Ngolo Kanté est très proche de partir en Arabie saoudite. :cry:

Et Delort compte déjà se casser (possiblement au Moyen-Orient, aussi, d'ailleurs). :mrgreen:
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
pascal francois II

#18632 Message par pascal francois II »

Hastings a écrit :Si on en croit l’Équipe du jour, Ngolo Kanté est très proche de partir en Arabie saoudite. :cry:

Et Delort compte déjà se casser (possiblement au Moyen-Orient, aussi, d'ailleurs). :mrgreen:
Il va bien y avoir un club pour N golo de niveau championsleague pour lui?
Il a reprit du mordant !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Pierre Couennig

#18633 Message par Pierre Couennig »

Hastings a écrit :Et Delort compte déjà se casser (possiblement au Moyen-Orient, aussi, d'ailleurs). :mrgreen:
Enfin il va rejoindre son club de cœur !
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Hastings

#18634 Message par Hastings »

pascal francois II a écrit : Il va bien y avoir un club pour N golo de niveau championsleague pour lui?
Il a reprit du mordant !
S'il est tenté par l'Arabie saoudite, le sujet c'est pas la Ligue des champions européenne mais le salaire. S'il peut gagner plus en 2 ans que depuis le debut de sa carrière, forcément ca peut être tentant.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Serhat

#18635 Message par Serhat »

Tu veux dire si son entourage est tenté ?
vu comment ça se gave sur son dos
Gildas78

#18636 Message par Gildas78 »

Partir en Arabie Saoudite serait justement un bon moyen d'éloigner l'entourage un peu collant.
Guigui

#18637 Message par Guigui »

Hastings a écrit :S'il peut gagner plus en 2 ans que depuis le debut de sa carrière, forcément ca peut être tentant.
Ce serait même un contrat de 4 ans.
Tweet: https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1670579429033013251
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
François de Malherbe

#18638 Message par François de Malherbe »

Hastings a écrit :Si on en croit l’Équipe du jour, Ngolo Kanté est très proche de partir en Arabie saoudite. :cry:

Après Kanté dans le Désert, bienvenue au pays Delort Noir !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Hastings

#18639 Message par Hastings »

Guigui a écrit :
Hastings a écrit :S'il peut gagner plus en 2 ans que depuis le debut de sa carrière, forcément ca peut être tentant.
Ce serait même un contrat de 4 ans.
Tweet: https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1670579429033013251
Verification faite je me suis emballé, 100M€ c'est ce qu'il a du plus ou moins gagner à Chelsea.

J'aurais bien aimé le voir encore un peu en équipe de France. Mais bon avec la montée en puissance de Camavinga, pas sûr qu'on l'aurait beaucoup vu de toute facon.
pascal francois II

#18640 Message par pascal francois II »

Une question svp, le terry Elana, est le fils de Steve ?
Désolé du dérangement... Bonne
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Isaac

#18641 Message par Isaac »

A toi.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Hastings

#18642 Message par Hastings »

pascal francois II a écrit :Une question svp, le terry Elana, est le fils de Steve ?
Je pense pas, sinon ce serait dit quelquepart sur le oueb (et ca ne semble pas etre le cas).

Par contre il a été formé dans un bon club le Terry Elana : https://paris13atletico.fr/formes-au-paris-13-atletico/" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
le retour de le Natza

#18643 Message par le retour de le Natza »

Benzema et Kanté, j’arrive vraiment pas à comprendre l’idée …
Parce que si le seul argument c’est « la thune », je ne peux m’y résoudre. Ces gars, à 27 piges, en avaient déjà gagnée 100000 fois plus que le commun des mortels en 3 vies … Pareil pour Messi qui retourne pas chez les gros prolos du Barça …
Je suis indécrottablement romantique. (Le romantisme étant le seul argument valable pour encore tolérer le foot pro)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Isaac

#18644 Message par Isaac »

Benzema a déclaré que jouer dans un pays musulman été très important pour lui. On peut imaginer quence soit aussi le cas pour Kanté.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
M.O.P

#18645 Message par M.O.P »

Pareil pour CR7 j'imagine
I need to be myself, I can't be no one else.
Répondre