Gilet jaune
Re: Gilet jaune
La gueule des commentaires 
Ah bon lesquels ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
C'est qu'on a pas la même définition du mot, pour moi voter PS ça ne peut pas être un changement, loin de là.Molko a écrit :Non, l'analyse est bonne.
A un détail près: tout le monde est d'accord pour que ça change. C'est la direction de ce changement qui pose le désaccord, le modèle pour lequel il faudrait changer.
I need to be myself, I can't be no one else.
c'est le même yahoo qui est accusé, entre autres, de faire l'apologie de crimes de guerre, ou d'héberger des sites de phishing qui traite Dieudo d'antisémite?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- Simply the Best
A part ça, les gilets sont apolitiquesM.O.P a écrit :Tweet: https://twitter.com/YahooActuFR/status/1076405140444405762
Une balle pour chacun ... et vite !
Archivé. Appel au meurtre du débile de service.Simply the Best a écrit :A part ça, les gilets sont apolitiquesM.O.P a écrit :Tweet: https://twitter.com/YahooActuFR/status/1076405140444405762![]()
C'est pas vraiment le sujet.Strummer a écrit :c'est le même yahoo qui est accusé, entre autres, de faire l'apologie de crimes de guerre, ou d'héberger des sites de phishing qui traite Dieudo d'antisémite?
I need to be myself, I can't be no one else.
- Simply the Best
Non mon cher isaacIsaac a écrit :Archivé. Appel au meurtre du débile de service.Simply the Best a écrit :A part ça, les gilets sont apolitiquesM.O.P a écrit :Tweet: https://twitter.com/YahooActuFR/status/1076405140444405762![]()
Ca s'appelle de l'auto-défense...
Lorsqu'un terroriste islamiste menace un policier, il est immédiatement abattu ... et c'est tout à fait normal !
Par contre, pour un gilet jaune on se limite aux lacrimos ... C'est très étonnant ...
Chacun son truc. Moi Je M’arrête pas à l’étiquette, Je regarde le produit. En l’occurrence, Je fais le choix de voter pour ce qui me correspond le plus ou qui m’est le moins éloigné. C’est une élection où on ne vote pas pour un parti. Sinon, le changement ultime, c’était En Marche, dans ce cas-là.l exile a écrit :C'est qu'on a pas la même définition du mot, pour moi voter PS ça ne peut pas être un changement, loin de là.Molko a écrit :Non, l'analyse est bonne.
A un détail près: tout le monde est d'accord pour que ça change. C'est la direction de ce changement qui pose le désaccord, le modèle pour lequel il faudrait changer.
Tel est mon bon plaisir.
Alors que pour moi aucun candidat à la présidentiel ne peux apporter de changement.
Molko n'a pas dit ça non plus.
ah bon... il dit qu'il est pour le changement et qu'il a voter pour Hamon. J'en déduis qu'il pense que Hamon peut apporter le changement?Isaac a écrit :Molko n'a pas dit ça non plus.
- ronnie bird
ça t'emmerderai beaucoup de faire un petit effort avec l'orthographe? Tu passes pour un ignare et ça finit par déteindre sur tes grandes idées de changement.
Merci beaucoup pour ta sollicitude, tu veux devenir mon chargé de communication?ronnie bird a écrit :ça t'emmerderai beaucoup de faire un petit effort avec l'orthographe? Tu passes pour un ignare et ça finit par déteindre sur tes grandes idées de changement.