bienvenue au clubKaribou a écrit :Je viens de regarder la première saison de "It's always sunny in Philadelphia" et j'ai rarement vu une série aussi poilante.
J'adule et recommande absolument.
HS : Séries TV
Dans comme on nous parle ce matin sur Inter (présenté par Ali Rebeihi durant cette semaine de vacances, il avait fat du bon boulot cet été avec Microfictions) : Quelques épisodes de la décennie 2000 racontée par les séries télés
2 bons intervenants pour un propos intelligent, cela dit, les sériephiles de ce fofo n'apprendront pas grand chose.
2 bons intervenants pour un propos intelligent, cela dit, les sériephiles de ce fofo n'apprendront pas grand chose.
AU fait, j'me suis offert ça pour Noël :Diogene a écrit :Before j'me lance dans du DL, j'veux :
- The Prisoner (original - 17 épisodes)

Le coffret a de la gueule et les bonus semblent de qualité (reportages/interviews/épisodes inédits). Je termine la S3 des Soprano et je m'enfile ça.
J'suis pas super motiv' pour lancer du rippage mais au besoin j'lache le coffret à qui veut.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
le peuple tous les jours.ajacques a écrit :Je viens de commencer Arrested Development, c'est bien.
ahaaaaaaaaaaaaaaaaa
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
quoi t'as encore pas compris ?
Modifié en dernier par -K- le 05 janv. 2010 12:04, modifié 1 fois.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach