Ma morale t'encule‚ connard.18cher a écrit :Abidbol a écrit :Isaac a écrit :Bon ça continue‚ PogbaLa pirogue du Ghana a coulé à quelque mille nautique de la cote du Brésil.
![]()
K , fournisseur officiel de polémiques pendant ce Mondial .
Il va chasser tous les joueurs anti fair play ( pour lui ) et nous gonfler avec sa " morale " .
Copa do mundo 2014
Re: Preparação para copa do mundo 2014
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
De rien .
Classement des sélections les plus chères en fonction de l'estimation de la valeur des joueurs qui les composent.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -re/472425" onclick="window.open(this.href);return false;
La France figure à la 4ème place devant l'Argentine
La position de la Suisse devant l'Italie est assez surprenante. Bon après les Buffon, Pirlo, De Rossi, c'est vieillissant.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -re/472425" onclick="window.open(this.href);return false;
La France figure à la 4ème place devant l'Argentine
La position de la Suisse devant l'Italie est assez surprenante. Bon après les Buffon, Pirlo, De Rossi, c'est vieillissant.
In Real Madrid I trust !
Dans le même ordre d'idée il y a ce comparatif entre salaire des joueurs et salaire moyen de leurs pays respectifs :
Make Le Forum great again !
Comparer ce que gagne Yaya Touré en Angleterre par rapport au salaire moyen en Cote d'Ivoire je ne vois pas trop l'intérêt de la démarche. Le comparatif Matuidi / Platini est par contre éloquent
Dans le même ordre d'idée, la comparaison Blaise vs Platini est fortement biaisée car les salaires parisiens ne sont pas représentatifs de ceux des autres clubs de l'hexagone.Bajkusa a écrit :Comparer ce que gagne Yaya Touré en Angleterre par rapport au salaire moyen en Cote d'Ivoire je ne vois pas trop l'intérêt de la démarche. Le comparatif Matuidi / Platini est par contre éloquent
Un comparatif Platini / Valbuena par exemple (ou autre joueur évoluant dans un club français hors PSG/ASM) serait plus pertinent je pense
In Real Madrid I trust !
Bla bla bla avec Evra .
Je sais , il n'a pas fait de prison ferme pour haute trahison et ça en chagrine certains .
Mais il est encore là , donc lâchez lui les baskets .
Si c'est trop dur (
) , il faut faire autre chose .
Je sais , il n'a pas fait de prison ferme pour haute trahison et ça en chagrine certains .
Mais il est encore là , donc lâchez lui les baskets .
Si c'est trop dur (

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Cannavaro a écrit :Dans le même ordre d'idée, la comparaison Blaise vs Platini est fortement biaisée car les salaires parisiens ne sont pas représentatifs de ceux des autres clubs de l'hexagone.Bajkusa a écrit :Comparer ce que gagne Yaya Touré en Angleterre par rapport au salaire moyen en Cote d'Ivoire je ne vois pas trop l'intérêt de la démarche. Le comparatif Matuidi / Platini est par contre éloquent
Un comparatif Platini / Valbuena par exemple (ou autre joueur évoluant dans un club français hors PSG/ASM) serait plus pertinent je pense
Comparer Valbuena avec Platini, c'est osé ! Sinon, c'est 3.6 Millions d'euros pour soit un salaire x 23.6 fois hors inflation.
Si l'on reprend l'évolution du niveau des salaires moyens en France retenue dans l'article, Valbuena gagne 6 fois plus que Platini en euros courants!
Et là on parle de Platini, un concurrent pour le titre de meilleure joueur du monde à cette époque.
Bref il n'y a pas de commune mesure entre le foot des années 70 et 80 et aujourd'hui.
A l'époque un joueur moyen de 1ere divison était bien obligé d'économiser pour assurer sa reconversion, souvent un bar/tabac ("des sports" évidemment) ou un magasin "la hutte". Et si ce n'était pas le cas il travaillait comme commercial pour "le coq sportif", "Duarig" ou "Patrick"....
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
I need to be myself, I can't be no one else.
- Jon Machin
le dodo, le pipi, la douche de l'EDF et bientôt le selfie étron
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
Le sujet sur les femmes de joueurs (enfin les officielles) ne devrait pas tarder aussi.
Ce tiers-monde artistique ;D
Même Landreau qui affiche un truc pas trop immonde rajoute quand même du Céline Dion pour éviter le sans-faute.