Ze Ouaib

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Abidbol

#1861 Message par Abidbol »

Son intervention sert plus qu'un éventuel silence.

Son intervention est sciemment politique, toute intervention politique est utile.

Ce n'est pas à lui de donner la solution.
legasp

#1862 Message par legasp »

A mon avis Thuram se place dans l'optique de l'Euro 2008 et des présidentielles 2012.Viera à l'intérieur et Ribery à la culture.
'' Une bière ou je tue le chien "
Garcimor

#1863 Message par Garcimor »

C'est ça la démocratie: faut savoir donner une solution aux problèmes et pas faire son Bisounours. Sinon, on ferme sa gueule.
A ce moment là quand Doc Gyneco dit que les racailles sont des Guignols qui déservent les quartiers. Cest du même niveau (bon ok j'exagère): il donne son avis politique et n'apporte rien de concret: totalement inintéressant, phrase tarte à la crème: ferme taggle .

être citoyen, c'est participé à la réflexion et donc à élaborer des solutions, trouver un concensus.
Certaines assoc comme le "droit au logement" ont peut être des solutions... J'aurai donc préféré voir un reportage sur elles plutôt que de voir Thuthu faire le grand sage. ça apporterait plus de chose au débat je pense.
Kwami Da King

#1864 Message par Kwami Da King »

Gyneco a dit "les banlieusards sont des clowns", c'est pas tout à fait pareil que "les racailles sont des Guignols qui déservent les quartiers"
Kwami Da King

#1865 Message par Kwami Da King »

Thuram a des éléments et un regard qui lui donne une crédibilité que n'auront JAMAIS les politiciens actuels.
Garcimor

#1866 Message par Garcimor »

Bon ok, Gyneco a le cerveau crâmé. C'est un mauvais exemple.
Bon alors Jugnot qui dit qu'à l'école il y a moins de respect... Il donne son avis politique qui sert à rien, on s'en fout de ce qu'il dit...

sinon, bah que Thuram se présente à une élection et qu'il démontre qu'il est crédible. Si c'est si simple que ça...
Modifié en dernier par Garcimor le 08 sept. 2006 11:27, modifié 1 fois.
Kwami Da King

#1867 Message par Kwami Da King »

donc faut être candidat pour ouvrir sa gueule ?
Garcimor

#1868 Message par Garcimor »

Non, c'est en apportant des solutions et en démontrant son efficacité dans l'action local et/ou nationale qu'on devient crédible.

Pour l'instant, Thuram parait sympathique et intelligent. Le seul truc dans lequel il me parait crédible actuellement c'est dans le foot...
Abidbol

#1869 Message par Abidbol »

Kwami Da King a écrit :Thuram a des éléments et un regard qui lui donne une crédibilité que n'auront JAMAIS les politiciens actuels.

Ça c'est du populisme. Il y a des tonnes d'élus locaux de gauche comme de droite, qui vivent dans ces quartiers et qui ont une plus grande crédibilité que Thuram.
Angus

#1870 Message par Angus »

Kwami Da King a écrit :l'autre nain de l'UMP

Franchement, pour un mec qui prone le respect des autres et s'insurge contre la discrimination..... :shock:

Tu as le droit de ne pas aimer sa politique, de trouver que ses idées son mauvaises, mais s'attaquer au physique de quelqu'un (en l'occurence sa taille) c'est la même chose que le racisme envers la couleur de peau.
Merci Mo!
Beuh II

#1871 Message par Beuh II »

Et si on pense que c'est dans ses idées que c'est un nain, on a le droit de le traiter de la sorte?
The Return of Den Boer

#1872 Message par The Return of Den Boer »

Oui si tu te places sur le terrain des idées tu peux dire ce que tu veux ...
"Putain mais la non-beauté du forum."
Abidbol

#1873 Message par Abidbol »

:lol:
C'est presque fin.

Sinon, entendu il y a quelques minutes sur Inter :
"Ce soir Sarkosy sera à la final du championnat de France de labour, tandis que Ségolène Royal sera à Libourne pour le match de ligue 2 : Libourne-Saint Seurin."

C'est con de pas vérifier que Libourne-St Seurin ne forment qu'un club.
ajacques

#1874 Message par ajacques »

:lol:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Néron

#1875 Message par Néron »

Garcimor a écrit :C'est ça la démocratie: faut savoir donner une solution aux problèmes et pas faire son Bisounours. Sinon, on ferme sa gueule.

Toi, t'as fait un stage de démocratie en Corée du Nord ?
Répondre