[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Arthur a écrit :Partir avec Toudic ou Traoré titulaire en pointe, c'est quand même un poil léger, non ?
C'est du suicide oui. Avec le départ d'El Arabi qui est un joueur polyvalent il va nous falloir minimum deux joueurs. D'ailleurs si Monaco descends, la question du lateral offensif pourrait être abordable pour Mollo qui montre quand même certaines qualités.
Pour Toudic et bien il faut le vendre c'est un bon attaquant de ligue 2 c'est tout.
Arthur a écrit :Partir avec Toudic ou Traoré titulaire en pointe, c'est quand même un poil léger, non ?
Je ne sais pas... en début de saison, on disait pareil avec Traoré ou El Arabi car même si El Arabi montrait des choses intéressantes en L2, on ne pouvait pas prévoir la saison qu'il fait actuellement.
Et au final, on voit qd même que l'attaquant de pointe au SMC, tel qu'il est utilisé, nous sert surtout d'appuis, de joueur qui joue pour les autres, qui fait marquer les autres...
Donc, Traoré ou Toudic ou Niang (et je pense qu'il partira titulaire lui), bah pourquoi pas. 17 ans mais bon, il montre dès maintenant des choses plus qu'interessantes.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
S'il faut prioriser, un meneur de jeu genre Grougi pour commencer à remplacer Nivet, un joueur de couloir pour remplacer Mollo, un latéral polyvalent et aussi un milieu défensif me semblent plus importants qu'un attaquant de pointe anéfé.
knais a écrit : Ca parait impossible mais bon, Mounier me plaierait bien... surtout si Nice descend !
Garder Mollo ça ne me semble pas impossible,je vois mal Monaco le reprendre après les déclarations qu'il a eu.
Après si c'est pas faisable pour le remplacer je verrais bien Danic.
Comme Xavi, un milieu def parait indispensable (Seube fatigue, Proment se blesse, on ne fait pas confiance a Iso N'Diaye (dommage) et Marcq ben... Marcq quoi). Un defenseur lateral est aussi une priorite, voir meme un def central (Sorbon, Heurtaux, Lecas ca peut faire juste).
Un vrai défenseur central a Caen , le rêve absolu depuis Glonek!!!pour le milieu def je suis pas d'accord , yen a assez comme ça pour les faire tourner et puis Marcq pour sa deuxième saison va etre beaucoup mieux , c'est quand même le gars qui n'avait fait qu'un seul club et il avaait de quoi être perdu.
Un lateral, un milieu gauche ,un def central et un attaquant ...ya interêt de vendre El Arabi un sacré paquet.
Un attaquant semble indispensable , tu peux pas faire des paris tous les ans si tu veux te pérenniser en L1, un gars comme Pujol me plairait bien .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.