Abidbol a écrit :Mais c'est pas un boulette, c'est une faute professionnelle !
Bah oui ; "la prochaine fois je vérifierai l'info" ; c'est pas la base du métier ? genre le truc que t'apprends le premier jour au CFJ ou au CELSA ?
Molko a écrit :Abidbol a écrit :Mais c'est pas un boulette, c'est une faute professionnelle !
Bah oui ; "la prochaine fois je vérifierai l'info" ; c'est pas la base du métier ? genre le truc que t'apprends le premier jour au CFJ ou au CELSA ?
Abidbol a écrit :Mais c'est pas un boulette, c'est une faute professionnelle ! Son métier c'est de rapporter des faits, et par un esprit borné et parano, il en vient à confondre un spectacle de lutte greco-romaine avec un défilé syndical !
Et pis si l'éditorialiste du Figaro devient un paria...
oligone a écrit :Abidbol a écrit :Mais c'est pas un boulette, c'est une faute professionnelle ! Son métier c'est de rapporter des faits, et par un esprit borné et parano, il en vient à confondre un spectacle de lutte greco-romaine avec un défilé syndical !
Et pis si l'éditorialiste du Figaro devient un paria...
En parlant de défilé syndical, re-grève le 19 mars. C'est amusant, je croyais que les syndicats devaient négocier avec nos dirigeants dans quelques jours… Preuve, s'il en fallait, qu'ils ne cherchent qu'à foutre la m…
Tellement prévisible.
Sebmalherbe a écrit :Simply the Best a écrit :Donc parfois cela le mène à dire quelques absurdités qui discréditent sa vision globale qui n'est pourtant pas forcément stupide.
Et tu peux nous dire quelle est sa vision globale que tu ne trouves pas stupide ?
Abidbol a écrit :Vous connaissez lui :
Ce bonhomme qui inspire notre simplet régional. Et bien l'élève a dépassé le maitre en terme de ridicule. Ça dépasse l'entendement :
Iroshima mon Zemmour
Simply the Best a écrit : Zemmour n'est pas le 1er journaliste de gauche ou de droite à ne pas avoir vérifié son info.
Occident 's spirit a écrit :Preuve, s'il en fallait, [que les syndicats] ne cherchent qu'à foutre la m…