Ligue 1
- bigdudu
Re: Ligue 1
Il est rare d'être brillant quand on prend un but. Au mieux on n'y peut pas grand chose. Au pire on aurait pu l'éviter.
Pas de commentaire dans L'Equipe sur Costil. Un 5 traduisant un match moyen, comme Lafont qu'ils créditent pourtant de beaux sauvetages. J'ai du mal à comprendre le plaisir que tu prends à guetter ses moindres erreurs pour justifier le fait que tu ne lui voyais aucun avenir et que s'il est aujourd'hui dans le groupe France c'est que tout le monde se trompe sur son cas.
Pas de commentaire dans L'Equipe sur Costil. Un 5 traduisant un match moyen, comme Lafont qu'ils créditent pourtant de beaux sauvetages. J'ai du mal à comprendre le plaisir que tu prends à guetter ses moindres erreurs pour justifier le fait que tu ne lui voyais aucun avenir et que s'il est aujourd'hui dans le groupe France c'est que tout le monde se trompe sur son cas.
- jesperolsen
Je ne comprends pas bien pourquoi plus homogène, le championnat serait d'un meilleur niveau.Sans les Qataris et la Principauté le championnat serait beaucoup plus homogène, et à mon avis, ca tirerait vers le haut les Sainté, Lyon et autres Marseille qui sont aujourd'hui contraints de ne viser que la 3e place en début de saison.
Certes le PSG et Monaco fournissent la plupart des points UEFA à la France et passent du coup pour les sauveurs de la Ligue 1, mais c'est un calcul à court terme : on est en train de tuer les "grands clubs" français normaux en les cantonnant aux 18 dernières places. Et le public n'avait déjà pas besoin de ça pour ne pas aller au stade. Je pense que la Ligue 1 aura rarement été aussi triste que cette année.
Avant le PSG version qatarie, on expliquait que le problème de la L1 était l'absence de locomotive telle que Barça/Real, Juventus/AC Milan, ou même Benfica/Porto ... Avoir le PSG, ça attire des diffuseurs sur la L1. Bien sûr, ils écrasent le championnat. Mais ailleurs, de telles situations n'empêchent pas les clubs plus modestes de réussir en coupe d'Europe !
Le problème principal ces dernières années, c'est la gestion incroyablement mauvaise de l'OM. Encore l'année passée, ils obtiennent la deuxième dotation financière par la LFP* en terminant 4ème du championnat, ils ont un stade rénové, un potentiel public énorme ... Et ils font n'importe quoi en coupe d'Europe depuis des années.
Lyon c'est aussi décevant, mais je fais un peu confiance à Aulas pour que ça reparte. Sainté, ça progresse. Monaco doit aussi être chaque printemps encore en liste.
* : http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/Tabl ... rg=tinymce
Au rang des déceptions, qui bénéficient d'un grand stade mais pas d'une équipe compétitive, tu peux ajouter Bordeaux et Lille.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- kainrijames
Paris c'est prenable quand ils alignent un milieu pareille (Rabiot et Stambouli).
C'est quand même lamentable que Motta ne s'en tire avec qu'un jaune alors qu'il met volontairement un coup de poing au lyonnais. Même avec 30pts d'avance, les parisiens sont surprotégés et ça se voit trop, c'est dérangeant.
-
fabskywalker
Tu viens seulement de t'en apercevoir, ça fait des années que c'est comme ça.Matt_ a écrit :C'est quand même lamentable que Motta ne s'en tire avec qu'un jaune alors qu'il met volontairement un coup de poing au lyonnais. Même avec 30pts d'avance, les parisiens sont surprotégés et ça se voit trop, c'est dérangeant.
- bowieheroes
On est plus qu'à 31 points du PSG. Le titre se rapproche !!!
edit : ah merde il reste 10 matches
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
c'est mort mathématiquement.bowieheroes a écrit :On est plus qu'à 31 points du PSG. Le titre se rapproche !!!
edit : ha merde
mimix la cote du 2-3 est à combien ? 
En tout cas, Lyon est la seul équipe qui va chercher Paris dans ses 20-30m et ça paie (ils les ont d'ailleurs toujours mis en difficulté).
J'espère que certain regardent et comprennent que le point faible de Paris, c'est sa défense.
J'espère que certain regardent et comprennent que le point faible de Paris, c'est sa défense.
Ces fumiers de parisiens qui balancent le match exprès pour que nous ne soyons pas officiellement 3emes.
Complot!
Complot!
Surtout Stambouli, ce mec est quand même faible depuis un certain temps.kainrijames a écrit :Paris c'est prenable quand ils alignent un milieu pareille (Rabiot et Stambouli).
Modifié en dernier par Jolsen le 28 févr. 2016 21:59, modifié 1 fois.
28 mai - 4 juin - 10 juin
20Serhat a écrit :mimix la cote du 2-3 est à combien ?