Il n'a toujours pas prolongé à Guingamp, alors petit espoir ?Xavi Jacob a écrit :Vous avez des infos pour un retour de Sorbon ? Dîtes moi que c'est pas vrai !
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
- Xavi Jacob
Ce serait fabuleux.
Kikapété de platine
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
D'une source proche de Jérémy, non aucun espoir.supfal a écrit :Il n'a toujours pas prolongé à Guingamp, alors petit espoir ?Xavi Jacob a écrit :Vous avez des infos pour un retour de Sorbon ? Dîtes moi que c'est pas vrai !
- Xavi Jacob
Dommage, maintenant qu'il a gagné une CDF et fait un bon parcours en Coupe d'Europe, que peut-il espérer à Guingamp ?Sebmalherbe a écrit :D'une source proche de Jérémy, non aucun espoir.supfal a écrit :Il n'a toujours pas prolongé à Guingamp, alors petit espoir ?Xavi Jacob a écrit :Vous avez des infos pour un retour de Sorbon ? Dîtes moi que c'est pas vrai !
Une place dans le ventre mou ( dans le meilleur des cas ) , un peu comme nous
- Guigui
Désolé pour la qualité.
Et désolé Isaac pour Privat...

Et désolé Isaac pour Privat...

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Merci. Mais y'a rien de fait . 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- kainrijames
Pour Delaplace d’après les Lillois c'est un bon joueur mais il n'a pas le "coffre" pour jouer une saison entière,après s'il tourne avec Seube pour le poste de titulaire c'est pas trop un soucis.
On prends deux défenseurs a Nantes avec Bessat et Alhadhur ça me semble pas mal vu que Nantes est réputé pour être une équipe solide (40 buts encaissés),Alhadhur n'a pas pu exprimé tout son potentiel mais d’après les Nantais c'est du au style de jeu de Der Zakarian.
Nkololo a voir les stats font pas rêver sur le papier mais il est jeune et a une grosse progression,Le Joncour c'est pour l'avenir,il a fait un bon parcours en coupe n'a pas été ridicule face a des pros.
Maintenant faut voir ce que va donner les recrues en attaque c'est bien ça qui me fait le plus peur,tous les joueurs qui ont "scorés" était des joueurs prêtés.Y a rien qui se dit dans le Ouest sur Benezet donc peux etre que ça discute toujours avec Evian? C'est un joueur avec des qualités d’accélération énorme qui a bien fini la saison,après peux être que le staff n'est pas fan..
On prends deux défenseurs a Nantes avec Bessat et Alhadhur ça me semble pas mal vu que Nantes est réputé pour être une équipe solide (40 buts encaissés),Alhadhur n'a pas pu exprimé tout son potentiel mais d’après les Nantais c'est du au style de jeu de Der Zakarian.
Nkololo a voir les stats font pas rêver sur le papier mais il est jeune et a une grosse progression,Le Joncour c'est pour l'avenir,il a fait un bon parcours en coupe n'a pas été ridicule face a des pros.
Maintenant faut voir ce que va donner les recrues en attaque c'est bien ça qui me fait le plus peur,tous les joueurs qui ont "scorés" était des joueurs prêtés.Y a rien qui se dit dans le Ouest sur Benezet donc peux etre que ça discute toujours avec Evian? C'est un joueur avec des qualités d’accélération énorme qui a bien fini la saison,après peux être que le staff n'est pas fan..
Si Evian demande entre 1 et 2 millions d'euros , il ne viendra pas , c'est sûr
pour privat, je ne comprend absolument pas pourquoi le club ne veut pas tenter quelque chose pour le garder.
Vu ce qu'il a montrer dans la conservation de balle, la puissance, le jeu de tête, non je ne comprend pas
Vu ce qu'il a montrer dans la conservation de balle, la puissance, le jeu de tête, non je ne comprend pas
Modifié en dernier par backbiter le 13 juin 2015 14:44, modifié 1 fois.
- Jon Machin
Son prix d'achat ? Ses pretententions salariales ? Peut être tout simplement qu'il a aussi son opinion, ses envies ? Va savoir ? Ce n'est pas uniquement un morceau de bidoche. Peut-être ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :Son prix d'achat ? Ses pretententions salariales ? Peut être tout simplement qu'il a aussi son opinion, ses envies ? Va savoir ? Ce n'est pas uniquement un morceau de bidoche. Peut-être ?
Quel rapport avec mon post ??
- Guigui
Les dirigeants ont tenté, mais il est trop cher, c'est ce que disent les articles. Pourquoi Guingamp peut se le payer et pas nous ? Parce qu'ils le veulent comme remplaçant de Beauvue, et donc on peut penser qu'ils accordent une enveloppe de transfert plus importante que nous pour le poste de buteur.backbiter a écrit :Jon Machin a écrit :Son prix d'achat ? Ses pretententions salariales ? Peut être tout simplement qu'il a aussi son opinion, ses envies ? Va savoir ? Ce n'est pas uniquement un morceau de bidoche. Peut-être ?
Quel rapport avec mon post ??
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !