Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Dans le dossier de l'Equipe du jour sur les joueurs qui devraient être transférés cet été, un presque ancien :
ELYE WAHI
20 ans, attaquant, Montpellier
Attendu au-dessus
À 20 ans, avec 13 buts et 4 passes décisives, Elye Wahi est une révélation en Ligue1 cette saison. L’attaquant montpelliérain est déjà un homme courtisé. Plusieurs clubs tentent de prendre de l’avance pour recruter un joueur estimé à plus de 20M€ par les dirigeants du MHSC. Francfort, l’AC Milan et l’AS Monaco ont déjà pris contact. Il n’est pas certain que le club italien puisse s’aligner financièrement, surtout si ses décideurs arrivent à finaliser la prolongation de Rafael Leao, qui devrait prendre une partie du budget. Les deux autres écuries disposeront des liquidités nécessaires. L’été représente la fenêtre idéale pour un départ, pour un joueur sous contrat jusqu’en 2025. Que ce soit pour Montpellier ou pour l’international Espoirs (3 sélections). L. T.
ELYE WAHI
20 ans, attaquant, Montpellier
Attendu au-dessus
À 20 ans, avec 13 buts et 4 passes décisives, Elye Wahi est une révélation en Ligue1 cette saison. L’attaquant montpelliérain est déjà un homme courtisé. Plusieurs clubs tentent de prendre de l’avance pour recruter un joueur estimé à plus de 20M€ par les dirigeants du MHSC. Francfort, l’AC Milan et l’AS Monaco ont déjà pris contact. Il n’est pas certain que le club italien puisse s’aligner financièrement, surtout si ses décideurs arrivent à finaliser la prolongation de Rafael Leao, qui devrait prendre une partie du budget. Les deux autres écuries disposeront des liquidités nécessaires. L’été représente la fenêtre idéale pour un départ, pour un joueur sous contrat jusqu’en 2025. Que ce soit pour Montpellier ou pour l’international Espoirs (3 sélections). L. T.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
2 énormes erreurs de Lepenant qui donne 2 buts cadeaux à Montpellier
Lyon peut nous le prêter la saison prochaine, il ne sera pas de trop
- the pleurnicheuse
Et quadruplé de Wahi 
Ca confirme ce que je disais : je ne sais pas ce qui se passe mais il est à côté de ses pompes en ce moment.the pleurnicheuse a écrit :2 énormes erreurs de Lepenant qui donne 2 buts cadeaux à Montpellier
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Dans l'Equipe du jour, une page de portrait sur Montanier (qui dit en substance qu'il n'a probablement pas le crédit que sa carrière mérite), et une autre sur Danjou qui cite sa blessure avant la finale de 2005 comme le plus gros regret de sa carrière.
Danjou
Danjou
Montanier
Modifié en dernier par Hastings le 07 mai 2023 21:12, modifié 1 fois.
- bigdudu
Auquel a répondu un autre quadruplé de Lacazette qui n'est pas un ancien mais qui s'est révélé à d'Ornano avec un certain Griezmann avec l'équipe de France U 17 il y a quelques années.the pleurnicheuse a écrit :Et quadruplé de Wahi
- kainrijames
Ca fait des mois que ça dure...la hype Lepenant n'a pas durée très longtemps.Hastings a écrit :Ca confirme ce que je disais : je ne sais pas ce qui se passe mais il est à côté de ses pompes en ce moment.the pleurnicheuse a écrit :2 énormes erreurs de Lepenant qui donne 2 buts cadeaux à Montpellier
124 ème et 125 ème quadruplé d'un joueur en Ligue 1. Mais deux quadruplés dans le même match, est-ce déjà arrivé ?
La Normandie est rouge et rouge !
- the pleurnicheuse
- le retour de le Natza
J’étais à Venoix quand Paille a collé le sien à Nancy
Hashtag vieux
Hashtag vieux
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- jesperolsen
#vieuxaussi...
D'ailleurs, ce match avait donné lieu "au grand format" de l'équipe du dimanche du lendemain. J'avais enregistré ce grand format (un long résumé d'une trentaine de minutes du match) sur VHS. Ma VHS a tellement été visionnée qu'elle s'est auto-détruite...
Si quelqu'un sait s'il y a moyen de retrouver ça par quelque moyen que ce soit... Je lui serai reconnaissant. Et peut-être on pourrait regarder ça Natza et moi avec un long drink confortablement installés dans des vieux fauteuils.
Edit : Stéphane Paille

D'ailleurs, ce match avait donné lieu "au grand format" de l'équipe du dimanche du lendemain. J'avais enregistré ce grand format (un long résumé d'une trentaine de minutes du match) sur VHS. Ma VHS a tellement été visionnée qu'elle s'est auto-détruite...
Si quelqu'un sait s'il y a moyen de retrouver ça par quelque moyen que ce soit... Je lui serai reconnaissant. Et peut-être on pourrait regarder ça Natza et moi avec un long drink confortablement installés dans des vieux fauteuils.
Edit : Stéphane Paille
- bigdudu
J'avais oublié ce fait d'arme mais j'étais forcément présent.
J'avais complètement zappé le truc mais Jean- Marie Huriez est resté en Bourgogne cette saison et entraîne en N3 ( Is Selongey ).
J'ai l'impression que l'INA ne garde les images des grandes chaînes de télévision "que" depuis 1995. Donc a priori via eux c'est mort.jesperolsen a écrit :#vieuxaussi...
Edit : Stéphane Paille![]()
![]()
Si c'est pas déjà sur YouTube, c'est un truc que les archives de la chaîne pourraient te trouver non ? Mais j'imagine qu'ils font pas ça gratuitement pour un quidam.
Et en attendant tu as les buts dans les archives de Martin (commentés par l'inévitable Pascal Praud). Willy Gorter à la baguette : plat du pied, penalty, et deux têtes, tranquillou.