Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
C'est vrai que pour un mec qui est noir et footballeur, il parle à peu près correctement. Mais bon, demande lui la table des 7 et je demande à voir le résultat !
Modifié en dernier par jarvis2 le 22 août 2013 08:16, modifié 1 fois.
Ronaldo, deroin, best, rocheteau.jarvis2 a écrit : Mais bon, demande lui la table des 7 et je demande à voir le résultat !
Putain j'ai pas toute la table, je dois être noir (j'ai un peu bronsé).
Vous aimez le lait ?
-
di meco le boucher
T'oublies Cantona Beckham et Ribéry et voilàpostal a écrit :Ronaldo, deroin, best, rocheteau.jarvis2 a écrit : Mais bon, demande lui la table des 7 et je demande à voir le résultat !
... et Karembeu.di meco le boucher a écrit :T'oublies Cantona Beckham et Ribéry et voilàpostal a écrit :Ronaldo, deroin, best, rocheteau.jarvis2 a écrit : Mais bon, demande lui la table des 7 et je demande à voir le résultat !
Parceque 6 x 7...
Sinon, Rocheteau n'a pas fait toute sa carrière avec le 7 mythique de Sainté des années 70. Il prend le 9 en arrivant au PSG (et passe de l'aile au poste d'avant centre). Je me demande cependant si il conserve le 9 lors de la saison 86/87 après les arrivées de Halilhodzic et Bocandé.
Interview très sympathique de Rothen dans le Ouest France : "Je veux impulser quelque chose"
J'aime bien ces propos, il semble assez honnête dans sa démarche.
- pascal francois II
Moi j'en doute point.Why not a écrit :Interview très sympathique de Rothen dans le Ouest France : "Je veux impulser quelque chose"
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
-
titi trèsloin
Why not a écrit :"Je veux impulser quelque chose"[/url]
2 heures après, pas de réaction. Sebounet, tu baisses.
"smiley La Fistinière"
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Sebmalherbe
À la Fistinière, on impulse, mais à un moment faut bien expulser !
C'est à peu près la même blague que celle effacé par Graham ...
Il avait mis un truc dans le genre : Tant qu'il ne dis pas "Je veux expulser quelque chose..."
Il avait mis un truc dans le genre : Tant qu'il ne dis pas "Je veux expulser quelque chose..."
- Sebmalherbe
En vrai Graham c'est mon double-compte...
- pascal francois II
mdrSebmalherbe a écrit :En vrai Graham c'est mon double-compte...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- bigdudu
C'est vrai que ... c'est un mec qui semble très bien.Simply the Best a écrit :Pareil ! j'ai trouvé que ce joueur avait une très bonne réflexion sur tous les sujets abordés...zigouille- a écrit :Interview sympa de Kodjia !
Avec le petit hommage à Brahim Thiam qui va bien en plus...
http://www.smcaen.fr/malherbe-tv-dl/vid ... 9bbb3fb33a" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre, il a un gros tic de langage
- Simply the Best
Ou plutôt "à un moment donné" on se rend compte qu'il a une vision différente du milieu que bon nombre de footballeurs.bigdudu a écrit :C'est vrai que ... c'est un mec qui semble très bien.Simply the Best a écrit :Pareil ! j'ai trouvé que ce joueur avait une très bonne réflexion sur tous les sujets abordés...zigouille- a écrit :Interview sympa de Kodjia !
Avec le petit hommage à Brahim Thiam qui va bien en plus...
http://www.smcaen.fr/malherbe-tv-dl/vid ... 9bbb3fb33a" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre, il a un gros tic de langage
- bigdudu
Il a donc plusieurs tics de langage mais il s'exprime très bien malgré tout. Et, plus que la forme, le fond est excellent.
Raúldi meco le boucher a écrit :T'oublies Cantona Beckham et Ribéry et voilàpostal a écrit :Ronaldo, deroin, best, rocheteau.jarvis2 a écrit : Mais bon, demande lui la table des 7 et je demande à voir le résultat !