cimetière
- le retour de le Natza
- pascalnouma
Re: cimetière
Il aura pas survécu longtemps au décès d'akage...le retour de le Natza a écrit :Diogène
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
...et maintenant Willemot

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Lucien Mias en rouge ça fait bizarre. Au départ je me disais " encore un Gallois ". Un grand capitaine du XV de France.
- François de Malherbe
LA reprise de volée "modèle" de l'époque, en effet, lors d'un millésime de toute beauté, n'est-ce-pas Landry ?Landry a écrit :En parlant de Jean-Mimi je viens seulement de découvrir son but en finale de Coupe de France 1975 (un bon cru).
Exceptionnel !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- le retour de le Natza
Putain ! C'était Ali Abdi l'arrière gauche de Lens en 1975 
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Ce qui est toujours frappant pour Moi, c'est de voir qu'il n'y a aucune pression sur le porteur du ballon jusqu'à 30m du but à l'époque.
Tel est mon bon plaisir.
- François de Malherbe
Les pros des années 1970 s'entrainaient comme des joueurs de N2 aujourd'hui...Molko a écrit :Ce qui est toujours frappant pour Moi, c'est de voir qu'il n'y a aucune pression sur le porteur du ballon jusqu'à 30m du but à l'époque.
Ce qui m'avait frappé en regardant sur DVD l'intégralité du match de "légende" ASSE-Kiev de 1976...c'est que la première position de hors-jeu n'avait été signalée que durant la prolongation...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
J'ai hésité ce matin à déterrer "Les grands répugnants" mais la flemme...
On ne doit pas se réjouir de la mort d'autrui, on ne doit pas se réjouir de la mort d'autrui, on ne doit pas se réjouir de la mort d'autrui, on ne doit pas se réjoui tant mieux pour sa gueule à cet enculé.
Tel est mon bon plaisir.