Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Cette saison 2014-2015... 
- the pleurnicheuse
Sans trop m'avancer, on ne retrouvera jamais un milieu récupérateur de ce niveau.
Mais content de l'avoir vu uniquement sous nos couleurs en L1
Le débat c’est est-il le meilleur joueur de l’histoire du club ?
Tel est mon bon plaisir.
Je ne pense pas, il y a eu plus important pour le parcours du club et sur la durée (Nivet, Seube...), mais de ce niveau je ne vois pas.
- pascal francois II
Qui te dit qu'il rejouera pas en L1 ?the pleurnicheuse a écrit :Sans trop m'avancer, on ne retrouvera jamais un milieu récupérateur de ce niveau.
Il vient de reprendre , sait on jamais ; après il est largement possible qu'on le reverra pas sous le maillot SMC...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
M.O.P a écrit :Tweet: https://twitter.com/Ligue1UberEats/status/1641123050786635782
Dans les contacts, l'assurance de l'adversaire qui laisse place à l'incrédulité est assez marrante. Le vis-à-vis donne l'impression de sous-estimer la capacité de récup du bonhomme. Quand on revoit certaines actions, ça sent la perte de balle de l'adversaire à des lieues ! Mais à l'époque, pas de précaution d'usage, pas de protection particulière ; ils ne savaient pas que c'était possible, alors ils l'ont pas fait. Il a surpris tout l'monde. C'est aussi ce qui fait la "Legend", je trouve.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Pierre Couennig
Ca me paraît incontestable.Molko a écrit :Le débat c’est est-il le meilleur joueur de l’histoire du club ?
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
- bigdudu
Grâce à un but de M'Baye Niang sur une passe de Nuno Da Costa (73e) - deux attaquants entrés en jeu - Auxerre a dominé Troyes (1-0) à l'Abbé-Deschamps, samedi, au terme d'une âpre lutte entre concurrents directs pour le maintien. L'AJA est 16e avec 26 points, soit cinq de plus que l'ESTAC, toujours relégable (18e).
Lepenant a l'air de galérer depuis un mois. Ce soir a Paris, il touche moins de 40 ballons, perd tous ses duels (12, dont dribblés 6 fois) et ne réussit aucune passe notable. C’était la même contre Lille il y a 3 semaines et a peine mieux contre Nantes.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Régulièrement cette saison, je me demande quelle place nous occuperions s’il était resté un an de plus. D’autant que comme annoncé lors de son départ, la saison de Lyon est très moyenne, limite soporifique … Même si une victoire à Nantes cette semaine peut tout changer …
28 mai - 4 juin - 10 juin
N'Golo Kanté capitaine pour son retour comme titulaire avec Chelsea. Apparemment il a retrouvé son niveau, une heure durant.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Je ne l'aurais jamais imaginé capitaine.
Gros match apparemment entre Samba / Gradit et Djiku / Guilbert (oserais je dire que Deminguet ne jouait pas ?). Dire qu'on est descendu avec les 4...
Étonnant, on avait pourtant un bon coach.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;