Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Gioacchini est leader de la MLS avec le nouveau club de St. Louis. Il n'a ete qu'une fois titulaire mais il a joué les 3 premiers matchs de la saison (pour autant de victoires).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Il commence la saison en super sub oui. Il est passeur décisif lors du premier match.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Samba convoqué par Deschamps.
Johann Lepenant reçoit également sa première convocation avec l'équipe de France espoirs.
On a une idée de la hiérarchie des gardiens en EDF ?bigdudu a écrit :Samba convoqué par Deschamps.
Vu qu'on en change 2/3 tout est chamboulé, c'est pas comme si on faisait sortir un mec par en haut pour en faire rentrer un par en bas.
- Guigui
Maignan est titulaire indiscutable, ensuite je pense que tu as 4 ou 5 gardiens capables d'arracher les places de 2 et 3. Lafont, Areola, Samba, Merlier, peux être Chevalier plus tard...
Lafont est plus jeune et plus expérimenté, et avait déjà été convoqué avant la Coupe du monde. Même s'il marche un peu moins sur l'eau que Samba cette saison, à mon avis c'est lui le numéro 2.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bel article sur Samba
Tweet: https://twitter.com/sofoot/status/1636677230133747712
Tweet: https://twitter.com/sofoot/status/1636677230133747712
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Oui, merci. Où l'on voit que Mercadal aura au moins fait ça de bien, lancer véritablement sa carrière.
Quelle ascension pour Tim Merlier.Guigui a écrit :Maignan est titulaire indiscutable, ensuite je pense que tu as 4 ou 5 gardiens capables d'arracher les places de 2 et 3. Lafont, Areola, Samba, Merlier, peux être Chevalier plus tard...
De mon côté, je surveille attentivement Yehvann Diouf, de Reims, qui est vraiment en train de se révéler.
- Guigui
Dim a écrit :Quelle ascension pour Tim Merlier.Guigui a écrit :Maignan est titulaire indiscutable, ensuite je pense que tu as 4 ou 5 gardiens capables d'arracher les places de 2 et 3. Lafont, Areola, Samba, Merlier, peux être Chevalier plus tard...
Meslier, bien sûr. Et totalement d'accord avec toi pour Diouf. Reims vient de le blinder d'ailleurs, prolongé jusqu'en 2027.
Rémy Riou va sûrement gagner le prix du but le plus con de la saison.
La Normandie est rouge et rouge !
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
C'est trop court. Mais merci.