Faut vraiment être con pour penser qu'elle est truquée, t'y connais rien ferme-là.pascal francois II a écrit :Moi j' attends de savoir si la vidéo est pas truquée ; sait on jamais...
Ligue 1
- Guigui
Re: Ligue 1
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je veux bien insulter à la place de critiquer.
Et que Aurier soit pas malin, c'est un fait.
Mais la question est : savait il qu'il était filmé et que la vidéo serait diffusée ?
Et que Aurier soit pas malin, c'est un fait.
Mais la question est : savait il qu'il était filmé et que la vidéo serait diffusée ?
Make Le Forum great again !
Mouais, "fiotte" c'est une insulte? En tout cas sucer la bite et les couilles ça n'en est pas une, même quand on parle de 2 hommes, et ce ne me paraît pas condamnable pénalement vu qu'aujourd'hui, en France, les relations homosexuelles ne sont inacceptables et injurieuses que dans la tête de certaines personnes.Guigui a écrit :Traiter son patron de fiotte puis dire de lui qu'il "lèche Zlatan à fond, les couilles avec" tu trouves que c'est "critiquer" ? J'aurais dit insulter moi, quelque chose qui est condamnable pénalement.Abidbol a écrit :Est-ce que critiquer son patron dans un cadre privé relève de la faute professionnelle ?
Que les relations à venir soient difficiles, c'est un fait, mais licencier pour ça, c'est compliqué.
A mon boulot, tout le monde critique notre N+2 dans des conversations privées. Ça me ferait bien chier que quelqu'un soit licencier pour ce motif.
- bigdudu
Savait-il qu'il disait des horreurs ? Il a déjà payé pour ça en début d'année et manifestement, la leçon ne lui a pas servi. Pascal, c'est ce qu'il a dit à Menes pour sa défense. C'est du niveau du sportif contrôlé positif qui dit qu'il y a forcément une erreur. Il a fait état de montage sur des propos tenus il y a plusieurs semaines (et quand bien même) alors qu'il fait référence au match d'hier soir. Le PSG communiquera dans la journée et il devrait au moins être mis à pied en attendant d'en savoir plus. D'ores et déjà, il est inenvisageable de le voir contre Chelsea.
- bigdudu
Et justement dans sa bouche car ne pas taxer d'homophobes ses paroles, c'est au minimum faire preuve de mauvaise foi.Njord a écrit :Mouais, "fiotte" c'est une insulte? En tout cas sucer la bite et les couilles ça n'en est pas une, même quand on parle de 2 hommes, et ce ne me paraît pas condamnable pénalement vu qu'aujourd'hui, en France, les relations homosexuelles ne sont inacceptables et injurieuses que dans la tête de certaines personnes.Guigui a écrit :Traiter son patron de fiotte puis dire de lui qu'il "lèche Zlatan à fond, les couilles avec" tu trouves que c'est "critiquer" ? J'aurais dit insulter moi, quelque chose qui est condamnable pénalement.Abidbol a écrit :Est-ce que critiquer son patron dans un cadre privé relève de la faute professionnelle ?
Que les relations à venir soient difficiles, c'est un fait, mais licencier pour ça, c'est compliqué.
A mon boulot, tout le monde critique notre N+2 dans des conversations privées. Ça me ferait bien chier que quelqu'un soit licencier pour ce motif.
Jugez par vous-même.
https://m.youtube.com/watch?v=vpyYiGcRbAA" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
Pas la peine de faire l'exégèse des propos et de débattre s'ils sont insultants ou pas. Blanc et le PSG peuvent largement faire valoir un préjudice moral. Il y a de la diffamation et une atteinte à l'image de l'entreprise franco-qatarienne.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Là d'accord!François de Malherbe a écrit :Pas la peine de faire l'exégèse des propos et de débattre s'ils sont insultants ou pas. Blanc et le PSG peuvent largement faire valoir un préjudice moral. Il y a de la diffamation et une atteinte à l'image de l'entreprise franco-qatarienne.
Bon en vrai j'en ai rien à foutre hein, j'ai pas vu la video et je veux pas la voir.
- Simply the Best
Je ne suis un expert informatique donc je ne sais pas si c'est facile de truquer une vidéo mais comme par hasard on ne voit le visage d'Aurier sur aucun des 3 passages sulfureux (Di maria, Blanc, Zlatan)... alors que sur la quasi totalité des autres réponses, on le voit de face répondre.Guigui a écrit :Faut vraiment être con pour penser qu'elle est truquée, t'y connais rien ferme-là.pascal francois II a écrit :Moi j' attends de savoir si la vidéo est pas truquée ; sait on jamais...
Donc c'est une coincidence troublante quand même je trouve.
- Guigui
Extrait de l'Equipe :Simply the Best a écrit :Je ne suis un expert informatique donc je ne sais pas si c'est facile de truquer une vidéo mais comme par hasard on ne voit le visage d'Aurier sur aucun des 3 passages sulfureux (Di maria, Blanc, Zlatan)... alors que sur la quasi totalité des autres réponses, on le voit de face répondre.Guigui a écrit :Faut vraiment être con pour penser qu'elle est truquée, t'y connais rien ferme-là.pascal francois II a écrit :Moi j' attends de savoir si la vidéo est pas truquée ; sait on jamais...
Donc c'est une coincidence troublante quand même je trouve.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je comprends pas bien ce que cherche à dire l'équipe.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Il s'en branle ?Casual G a écrit :Si vous saviez ce que fait mimix devant sa webcam....
- bigdudu
Juste que sa défense ne tient pas. Ce qui est une faute professionnelle pour un latéral.Isaac a écrit :Je comprends pas bien ce que cherche à dire l'équipe.
Aurier est écarté du groupe.
Ce sera donc Marquinhos mardi contre Chelsea.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ale/634507
Ce sera donc Marquinhos mardi contre Chelsea.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ale/634507
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
I need to be myself, I can't be no one else.