Affaire du match Caen-Nîmes.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: Fortin en GAV !

#1846 Message par Guigui »

Republic V a écrit :Donc, je ne comprends pas dans quelle mesure il faudrait se réjouir d'un rapport dont la conclusion est : il y a eu entente entre Caen et Nîmes.

Attention il y a une nuance importante, ce n'est pas le rapport du dossier de la LFP qui conclut qu'il y a eu une entente, mais le paragraphe "conclusion" du rapport de l'entreprise d'expertise (voir l'encadré sur le scan de l'Equipe). Lorsque c'est écrit "nos conclusions vont dans le sens d'une entente", c'est l'entreprise de Pierre Sallet le docteur en physiologie de mes couilles qui parle, pas la ligue. Mais le ton racoleur de l'article de L'Equipe sème la confusion car il généralise l'avis de l'expert à la conclusion du dossier.

Et effectivement, son expertise dans l'affaire du Montpellier Handball avait été annulée.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Matt_

Re:

#1847 Message par Matt_ »

*Omega1980* a écrit :Caen peut il attaquer ce rapport en justice s'il considère que sa conclusion n'est pas prouvée et qu'il porte atteinte à l'image du club, de ses joueurs, ses entraineurs,...?

Ce serait bon ça!
Et on retire la plainte contre l'arrêt des conneries à la LFP!
Abidbol

#1848 Message par Abidbol »

Utiliser un tel type de rapport créerait un précédent aux conséquences hasardeuses. On pourra visualiser tous les matchs à l'aune des statistiques relevées par l'expert et conclure pour chaque match similaire en chiffre qu'il y a eu arrangement.
+ de 276 passes dans son propre camp lors de la seconde mi-temps :suspicion de câlinou entre capitaines dans les vestiaires level 4/5
56% de passes manquées ? On a sucé sur le terrain B.
Etc etc.
Make Le Forum great again !
Sebmalherbe

#1849 Message par Sebmalherbe »

eldorado a écrit :Moustache rêve de nous détruire depuis qu'il a envie de se faire Fortin (affaire Monaco entres autres).
On va perdre le statut pro car il évident qu'on a triché... Pourquoi ne pas avoir joué le jeu contre Nimes ?

Moi le premier, lors du match, je me suis dit "ca va se voir, ca va se savoir".

On a triché, ou pire on a l'air d'avoir triché, on va payer.

Mais c'est pas humain d'être aussi con !
knais

#1850 Message par knais »

« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Casual G

#1851 Message par Casual G »

Ca fait plaisir que Jeff soit quasi totalement dédouaner, c'est le truc qui me chagrinait le plus dans cette sombre histoire, notre pauvre président trainé dans la boue comme un vulgaire escroc.
Malherbe quoi qu'il arrive s'en remettra et ça nous fera même une anecdote transmise de génération en génération au coin du feu les soirs de Noel en famille.
Enfin wait and see quand même, on est à l'abri de rien dans ce grand nawak.
#JesuisFortin
G le droit de voir mon avocat
Huisgonde

#1852 Message par Huisgonde »

Casual G a écrit :Malherbe quoi qu'il arrive s'en remettra et ça nous fera même une anecdote transmise de génération en génération au coin du feu les soirs de Noel en famille.

T'inquiète, j'suis sur que la double page est déjà prête pour la Bible des 200 ans.
kitchman

#1853 Message par kitchman »

La Normandie est rouge et rouge !
Simply the Best

#1854 Message par Simply the Best »

kitchman a écrit :http://www.20minutes.fr/lyon/1555583-20150305-matchs-presumes-truques-l2-grave-acharner-confie-mathieu-duhamel

Méfions nous des musulmans... Ils ont souvent un double discours...
backbiter

#1855 Message par backbiter »

Simply the Best a écrit :
kitchman a écrit :http://www.20minutes.fr/lyon/1555583-20150305-matchs-presumes-truques-l2-grave-acharner-confie-mathieu-duhamel

:shock: :shock: :shock:

Humour je présume ??
Simply the Best

#1856 Message par Simply the Best »

knais a écrit :Ouest-France

Quand on voit que le SMC a engagé une personne voilà 2 mois qui a exactement le même poste que Mokkedel, STB n'est pas loin d'en déduire que le SMC (avec l'assentiment de la LFP) a d'ores et déjà scellé le sort de l'ami de Sebmalherbe ...
mais chut ...

Fortin sera sauvé et Pilou jeté aux chiens pour que la "justice" de la ligue passe...
Jisait

#1857 Message par Jisait »

backbiter a écrit :

Humour je présume ??

Nan mais t'inquiète. Quand STB dit souvent, ça veut dire jamais.
Un peu comme quand il dit probablement.
Arthur

#1858 Message par Arthur »

A ce stade, ce qui m'agace le plus, c'est que quelqu'un donne à la presse des pièces d'un dossier d'instruction (les fameuses écoutes), puis qu'on balance dans la presse un rapport de pseudo-expertise, pas forcément contradictoire en plus...
Simply the Best

#1859 Message par Simply the Best »

backbiter a écrit :

Humour je présume ??

Pour ces questions, il faut demander aux bien pensants de ce forum. C'est eux qui donnent le label "raciste" ... ou pas ...
bigdudu

#1860 Message par bigdudu »

Au moins, Duhamel dit bien ce que tous ceux qui suivent Malherbe de près et ont vu le match pensent.
Répondre