Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

globule_smc

#1846 Message par globule_smc »

Bingo
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
François de Malherbe

#1847 Message par François de Malherbe »

Bwins !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
joe la tripe2

#1848 Message par joe la tripe2 »

Je ne sais pas si vous l'avez vu celle là, mais cela va en faire réagir quelques uns, à n'en pas douter... :wink:

Caen Maville - Dernière minute
16:54 - jeudi 18 juin 2009
Football. Patrick Remy signe à Troyes
L'ancien entraîneur de Caen (200-2005) et de Guingamp (2006-2007) Patrick Remy a signé à Troyes. Il aura pour mission de faire remonter le club en Ligue 2.
pascal francois

#1849 Message par pascal francois »

joe la tripe2 a écrit :Je ne sais pas si vous l'avez vu celle là, mais cela va en faire réagir quelques uns, à n'en pas douter... :wink:

Caen Maville - Dernière minute
16:54 - jeudi 18 juin 2009
Football. Patrick Remy signe à Troyes
L'ancien entraîneur de Caen (200-2005) et de Guingamp (2006-2007) Patrick Remy a signé à Troyes. Il aura pour mission de faire remonter le club en Ligue 2.

Tu es aussi rapide que ton avatar.. :)
LET'S DANCE...
Xavi Jacob

#1850 Message par Xavi Jacob »

joe la tripe2 a écrit :Patrick Remy signe à Troyes

Ah bon avec qui ?
kitchman

#1851 Message par kitchman »

football365 a écrit :Malgré la relégation du club en National, Brahim Thiam, arrivé à Reims en cours de saison dernière alors que le club évoluait toujours en L2, restera dans la Marne une saison de plus. Le défenseur central malien signera en effet une prolongation d'un an à son retour de vacances. Sa dernière comme joueur.

A partir de la saison 2010/2011, l'ancien joueur de Caen et Istres deviendra recruteur pour le Stade de Reims. Et ce pour quatre saisons consécutives. Thiam mettra donc un terme à sa carrière à l'issue de la prochaine saison.
La Normandie est rouge et rouge !
Be Conscious

#1852 Message par Be Conscious »

pfff finir recruteur à Reims alors qu'on aurait pu le garder en aboyeur sur la touche ...
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
alouette

#1853 Message par alouette »

Prenons les déclarations de Thiam et Boucansaud avec prudences. Ces deux joueurs était en conflit avec le staff on le sait. J'aimerai que Nico ou Titi s'expriment et n'utilisent pas la langue de bois, pour moi ces deux joueurs sont plus crédibles.
Sebmalherbe

#1854 Message par Sebmalherbe »

T'imagines qu'ils vont balancer sur leur coach encore en poste ?!!
supfal

#1855 Message par supfal »

Sebmalherbe a écrit :T'imagines qu'ils vont balancer sur leur coach encore en poste ?!!

D'autant plus que ces deux là sont mal placés pour balancer sur Dumas dans la mesure où c'étaient justement eux les "balances" (plus un troisième) dans le vestiaire l'année précédente ... dixit un ancien de Malherbe, parti au bon moment et encore en L1 lui !
NickP

#1856 Message par NickP »

Je pense qu'Aline est en train de nous preparer un mega interview de Reynald qui ira a fond dans les questions et qui lachera rien.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
dontonio

#1857 Message par dontonio »

alouette a écrit :Prenons les déclarations de Thiam et Boucansaud avec prudences. Ces deux joueurs était en conflit avec le staff on le sait. J'aimerai que Nico ou Titi s'expriment et n'utilisent pas la langue de bois, pour moi ces deux joueurs sont plus crédibles.

Non mais la c'est ridicule de demander aux "chouchous" de l'entraineur de balancer sur lui...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Arthur

#1858 Message par Arthur »

Lemaître et Planté pourront apporter un éclairage intéressant sur ce qui s'est passé cette saison, puisqu'ils ont fait preuve d'un engagement sans faille, que Dumas ne les avait pas pris spécialement en grippe et qu'ils seront libres de parler une fois transférés.
dontonio

#1859 Message par dontonio »

Bah je vois pas l'interet pour un gars qui part en bon terme de balançer même si il y a des choses qui n'ont pas plus a part si c'est un gros fouteur de merde.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
NickP

#1860 Message par NickP »

dontonio a écrit :Bah je vois pas l'interet pour un gars qui part en bon terme de balançer même si il y a des choses qui n'ont pas plus a part si c'est un gros fouteur de merde.

On ne s'attendra pas a ce qu'ils "balancent" quoique ce soit, mais une analyse avec un peu de recul, disons vers la fin de l'ete, des methodes à Caen par rapport aux deux monuments mythiques et incontournables du football européen que sont l'ASNL et le Grenoble Foot, peut avoir beaucoup d'interet.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Répondre