INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )
- bigdudu
Re: INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )
L'article parlait de mollet, ce qui est plus propice à élongation mais comme tu le dis il peut s'être fait une blessure au talon depuis.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Tant qu'à faire, autant qu'il se fasse tout en même temps mais le talon peut être plus ennuyeux que le mollet. Souvenons-nous des soucis de Gourcuff à Lyon mais ce n'est peut-être pas le même problème.
- pascal francois II
Certes je suis pas un sportif d' haut niveau, de loin, mais pour mon talon d' achille, j'ai toujours de temps à autre douleurs aux mollets; alors je fais des exercices dans l'escalier, pointe des pieds sur la marche et je descends le talon!bigdudu a écrit :Tant qu'à faire, autant qu'il se fasse tout en même temps mais le talon peut être plus ennuyeux que le mollet. Souvenons-nous des soucis de Gourcuff à Lyon mais ce n'est peut-être pas le même problème.
Bon eux , ils ont un staff médicale, mais moi j'ai perdu en puissance de cette jambe là!
Enfin noircir le tableau ne sert à rien, mais tout de même, un talon d' achille opéré c'est pas Un mois d' arrêt, c'est jusqu' à noël son arrêt, ton mollet et le talon se ressoude, faut pas forcer sinon çà recasse...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Pour Gourcuff c’était d'une fracture du sésamoïde (fracture de fatigue d'un os du pied)
http://www.sofoot.com/gourcuff-souffrir ... 06973.html
http://www.sofoot.com/gourcuff-souffrir ... 06973.html
- bigdudu
C'est bien pour ça que j'espère que c'est moins grave pour Djiku car "va devoir se faire opérer du talon", c'est vague.
Pour Pascal, je pense qu'on dit abusivement "talon d'Achille" pour "tendon d'Achille" en référence au héros grec. Le tendon d'Achille reliant le mollet au talon. Si on parle de talon, à mon sens, c'est plus bas, mais je ne sais pas trop ce qu'on peut opérer dans le talon.
Pour Pascal, je pense qu'on dit abusivement "talon d'Achille" pour "tendon d'Achille" en référence au héros grec. Le tendon d'Achille reliant le mollet au talon. Si on parle de talon, à mon sens, c'est plus bas, mais je ne sais pas trop ce qu'on peut opérer dans le talon.
- pascal francois II
Et bien, mon problème , c'est qu' en étant jeune, j'ai fais un cross académique, et avec des baskets genre converse, mes parents avaient 6 bouches à nourrir, donc pas de frais superflue: et je courais lorsque mon talon à prit appui sur une pierre pointue , et " la talonnette" me faisait mal depuis!bigdudu a écrit :C'est bien pour ça que j'espère que c'est moins grave pour Djiku car "va devoir se faire opérer du talon", c'est vague.
Donc c'est depuis ce temps là que je courrais toujours sur les pointes; d'ailleurs Maëlia est souvent sur les pointes, et un kiné m'as dit que c'était pas bien car tu fatiguais tes tendons!
Moi en ce temps là, je trouvais que j'avais plus de vitesse et un bon démarrage!
Bon on s'en fout de ma vie, mais DJIKU 1 mois c'est peu!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Non, Jeff Louis un peu plus court. (de la jambe droite)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Il a du poids à perdre
Mais, c'est déjà bien de le voir trottiner.
Mais, c'est déjà bien de le voir trottiner.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
il va exploser cette saison, j'en suis certain.

« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
...
Modifié en dernier par legasp le 19 sept. 2017 11:59, modifié 1 fois.
'' Une bière ou je tue le chien "
Mais non il est pris en charge par un diététicien.Hastings a écrit :il va exploser cette saison, j'en suis certain.![]()
![]()
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
il a des genoux tout neuf, il ne reste plus qu'à retrouver un physique de sportif de haut niveau.tito a écrit :Mais non il est pris en charge par un diététicien.Hastings a écrit :il va exploser cette saison, j'en suis certain.![]()
![]()
Avec son hygiène de vie c'est l'affaire de quelques mois
Jusqu'à la fin de son contrat ?benkb a écrit :il a des genoux tout neuf, il ne reste plus qu'à retrouver un physique de sportif de haut niveau.tito a écrit :Mais non il est pris en charge par un diététicien.Hastings a écrit :il va exploser cette saison, j'en suis certain.![]()
![]()
Avec son hygiène de vie c'est l'affaire de quelques mois