[H.S] Les Comics

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Culvin

Re: [H.S] Les Comics

#1846 Message par Culvin »

c'est prévu en français ?
Proute. Et j'assume.
Karibou

#1847 Message par Karibou »

Pas à ma connaissance, je sais par contre qu'est prévue une monographie sur Warren Ellis en général en Français dans la collection de la Bibliothèque des Miroirs, ça traitera donc en partie de Planetary mais certainement pas en aussi détaillé que dans ce bouquin là.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Diogene

#1848 Message par Diogene »

J'ai été vraiment aspiré par le taf des frangins Luna sur Girls. Il y a vraiment un truc dans le scenar, la narration, les dessins.
Bref, pour retrouver en partie cette ambiance, je me suis lancé dans Ultra et c'est vraiment chouette.
Culvin

#1849 Message par Culvin »

Girls :

Depuis la rencontre d’Ethan avec une étrange jeune fille, muette et entièrement nue, la situation a complètement dégénéré dans ce patelin égaré où les ados faisaient exploser des citrouilles à la dynamite pour passer le temps. Une invasion extraterrestre personnalisée par une créature de rêve qui se multiplie après chaque ébat sexuel fait sombrer dans l’horreur les habitants de ce bled où il n’y avait de toute façon rien d'autre à faire.

:lol: ah ouai en effet.

le second me tente davantage.
Proute. Et j'assume.
Abidbol

#1850 Message par Abidbol »

Hier, pour la première fois depuis fort longtemps, je me suis acheté des albums illustrés. Achat totalement impulsif.
J'ai eu une envie de relire, voire lire les Spirou et Fantasio. Ceux de Franquin.
Image

Image

J'ai pas osé tous les acheter d'un coup. Et j'ai vu que y avait la même chose avec Achille Talon.
Make Le Forum great again !
Diogene

#1851 Message par Diogene »

Karibouille, je sais que t'aimes pas le site mais bon...

Watchmen : la Couverture version Urban Comics
Avec la trad' de Manchette !!!
Karibou

#1852 Message par Karibou »

Ouais c'est une sorte de perfect edition, avec la trad qui va bien et pas mal de bonus en plus du récit.
C'est marrant parce qu'il s'agit du tout premier livre qu'Urban comics va éditer, ça fait vraiment pied de nez à Panini et message à tous les mécontents de l'ancien détenteur de la licence DC pour bien signifier que dorénavant le taf sera pris au sérieux et les bouquins seront bien torchés.
Culvin

#1853 Message par Culvin »

Cette traduc est préférable ??
Proute. Et j'assume.
Karibou

#1854 Message par Karibou »

Elle est vraiment vraiment meilleure.
Culvin

#1855 Message par Culvin »

Bon ben on verra leur politique de prix alors.
Proute. Et j'assume.
Karibou

#1856 Message par Karibou »

Le Watchmen d'Urban Comics va couter 35E, Panini l'avait décliné en 3 versions une à 65E (grand format qui contient des bonus) une à 30E (format comics à couverture cartonnée) et une à 15E (format comics à couverture souple).
Celle d'Urban comics va être un mix entre la version à 65E et celle à 30E de panini mais avec une traduction de qualité, exit la version cheap à couverture souple, c'est dommage.
Culvin

#1857 Message par Culvin »

oui j'aime bien aussi quand c'est souple, ça sent meilleur.
Proute. Et j'assume.
Culvin

#1858 Message par Culvin »

Ce petit fascicule de 40 pages format 10,5 x 13 sous couverture souple bleu gris est orné en couverture et première page d'une vignette dessinée par Hergé ; c'est le premier ouvrage connu avec une illustration d'Hergé ; cette illustration sera reprise l'année suivante dans "L'âme de la mer".

Image
Proute. Et j'assume.
Culvin

#1859 Message par Culvin »

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Proute. Et j'assume.
Willemot

#1860 Message par Willemot »

:D

Que personne ne quote!
Répondre