Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Ce sera notre Jean Calvé
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Il va falloir qu'il donne beaucoup.
Bessat mais mucho.
Bessat mais mucho.
Kikapété de platine
256 matches pro, 75 en L1, le mec avait des touches ailleurs avec un meilleur salaire, et il a apparemment très bon esprit. En gros, typiquement le genre de joueur "insignable" pour nous y'a encore un an.
On peut rester circonspect, mais il correspond bien aux critères du club en tous cas.
Concernant Alhadur, je ne sais pas s'il viendra, je voulais juste dire que médiatiquement parlant le club avait bien joué le coup en laissant refroidir la piste Bessat.
On peut rester circonspect, mais il correspond bien aux critères du club en tous cas.
Concernant Alhadur, je ne sais pas s'il viendra, je voulais juste dire que médiatiquement parlant le club avait bien joué le coup en laissant refroidir la piste Bessat.
Grand Voyant 2015-2016
A caen, les milieux gauches doivent s'atteler à un gros boulot défensif, Bessat sera donc exactement dans cette catégorie. Les latéraux sont amenés à être offensif et à dédoubler avec les milieux.Guigui a écrit :Je suis circonspect. Gros état d'esprit mais il a reculé arrière gauche à Nantes parce qu'il était trop cramé pour être ailier. Et si j'en crois knais, il vient pour jouer milieu gauche...
Les supporters nantais disent presque tous la même chose sur leurs forums, un bon joueur mais qui a l'air de s'essouffler physiquement...
Meme si il s'essoufle physiquement, on a encore vu cette année que les postes de milieux excentrés, chez nous étaient doublés et le seront encore la saison prochaine. D'ailleurs, ca souvent été les milieux excentrés qui sortaient en cours de match.
Puis ca apporte un autre joueur pour tirer les corners et coups francs, ce qui est important dans notre championnat.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Guigui
OK, après-tout attendons de voir, et j'ai confiance en Cavéglia. Bienvenue à lui.knais a écrit :A caen, les milieux gauches doivent s'atteler à un gros boulot défensif, Bessat sera donc exactement dans cette catégorie. Les latéraux sont amenés à être offensif et à dédoubler avec les milieux.Guigui a écrit :Je suis circonspect. Gros état d'esprit mais il a reculé arrière gauche à Nantes parce qu'il était trop cramé pour être ailier. Et si j'en crois knais, il vient pour jouer milieu gauche...
Les supporters nantais disent presque tous la même chose sur leurs forums, un bon joueur mais qui a l'air de s'essouffler physiquement...
Meme si il s'essoufle physiquement, on a encore vu cette année que les postes de milieux excentrés, chez nous étaient doublés et le seront encore la saison prochaine. D'ailleurs, ca souvent été les milieux excentrés qui sortaient en cours de match.
Puis ca apporte un autre joueur pour tirer les corners et coups francs, ce qui est important dans notre championnat.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
si jamais on garde Benezet, cela voudra t'il dire qu'on entre-ouvre la porte encore plus pour le départ de Lemar ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- befa
non, je pense plutôt pour le depart de Raspantino !eldorado a écrit :si jamais on garde Benezet, cela voudra t'il dire qu'on entre-ouvre la porte encore plus pour le départ de Lemar ?
qui ça ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Bessat, je l'ai toujours trouvé bon quand je l'ai vu jouer. Mais je l'ai peu vu jouer l'an dernier, donc voilà.
J'ai envie de faire confiance à Cavé pour son pif (ben oui, quand même). A priori, une bonne recrue qui ne coûte que du salaire.
J'ai envie de faire confiance à Cavé pour son pif (ben oui, quand même). A priori, une bonne recrue qui ne coûte que du salaire.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Simply the Best
Bessat va remplacer Kanté.Guigui a écrit :Je suis circonspect. Gros état d'esprit mais il a reculé arrière gauche à Nantes parce qu'il était trop cramé pour être ailier. Et si j'en crois knais, il vient pour jouer milieu gauche...
On attendIsaac a écrit :ISAAC BREAKING NEWS
Sauf coup de theâtre, le club annoncera la signature d'un latéral brésilien d'ici mercredi.
Je sais pas , sur le fait que les comptes du club soient bon par exempleLandry a écrit :Tu te bases sur quoi pour dire qu'on vend assez cher18cher a écrit :Tu te bases sur quoi pour dire qu'on " ne vend pas assez cher " ?kainrijames a écrit :Si c'est vrai (je me méfie de la source) c'est n'importe quoi de la part de Fortin et ça fait juste vraiment pitié "allez copain achète mon joueur"Guigui a écrit :Fortin souhaite vendre Kanté à "son ami" Labrune...
Si Bielsa ne veut pas de Kanté,faut lâcher l'affaire on a bien vu ce qu'a donné le recrutement de Doria a Marseille,Bielsa n'en voulait pas,Labrune ne l'a pas écouté bah résultat au placard la recrue a 9 millions d'euros.
Franchement y a 3-4 clubs anglais pété de tune,au moins un club italien connu + marseille si on arrive pas a faire monter la sauce je comprends plus rien..
Après en ce qui concerne Lemar c'est presque "normal" qu'il ai une valeur marchande supérieur a Kanté,déjà l'age est a prendre en compte mais surtout le fait qu'il soit international espoir ça joue vachement sur le prix du transfert,c'est peux être ce qui manque a Kanté quelques sélections ou être international.Après pour Kanté le truc que je sens venir c'est qu'on va le vendre 5 millions d'euros et basta,et comme d'hab comme pour les autres joueurs qu'on a vendu par le passé on dira que ce n’était pas assez cher.
C'est toujours la même petite musique depuis des années?
Tout ceci est quand même très subjectif
- pussywagon14
Je pense aussi que c'est pour jouer au milieu .Simply the Best a écrit :Bessat va remplacer Kanté.Guigui a écrit :Je suis circonspect. Gros état d'esprit mais il a reculé arrière gauche à Nantes parce qu'il était trop cramé pour être ailier. Et si j'en crois knais, il vient pour jouer milieu gauche...
Il est assez agressif ça peut être pas mal.
Et il peut dépanner sur le coté gauche.
- Martin - Webmaster
Bessat avait marqué contre nous à Metz en 2010.
Martin - Webmaster a écrit :Bessat avait marqué contre nous à Metz en 2010.
Oui, oui, bessat marque beaucoup.
bessat mets, bessat mets mucho.
Vous aimez le lait ?