Ligue 1
- bigdudu
Re: Ligue 1
Il y a un sujet pour ça Guigui, même s'il n'est pas activé depuis un moment. J'avais raté la possession du trophée par Malherbe en début de saison.
Ça aurait été intéressant qu'il puisse changer de championnat (Paris a perdu à Madrid il me semble).
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
N'en déplaise à Robesse. http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nee/633612" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand on regarde la trajectoire et l'effet qu'a le ballon, j'suis pas certain qu'elle rentrait cette frappe.
Bel arrêt en tout cas.
Bel arrêt en tout cas.
Rennes l'emporte 1-0 contre Angers au terme d'un match d'une tristesse abyssale.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et Rennes nous passe devant et nous fait reculer à la 9ème place...
Va falloir faire un résultat à Lyon pour (ré)accrocher le bon wagon.
Va falloir faire un résultat à Lyon pour (ré)accrocher le bon wagon.
- bigdudu
Et ils marquent encore dans le temps additionnel.
- Republic V
Avec Courbis, les victoires de Rennes sont obtenues dans le temps additionnel grâce à un but CSC.
Modifié en dernier par Republic V le 12 févr. 2016 22:30, modifié 1 fois.
C'est le nouveau projet de jeu du Stade Rennais.
- bigdudu
On sera peut-être 11ème demain ... ou 6ème ! Ça va vite d'un côté ou de l'autre.
- bigdudu
AURIER ! 
Faute professionnelle gravissime. Pour moi ça mérite un licenciement sans frais et je ne vois pas comment le président pourrait laisser passer ça. Absent ce matin à l'entraînement.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... che/634480" onclick="window.open(this.href);return false;
Faute professionnelle gravissime. Pour moi ça mérite un licenciement sans frais et je ne vois pas comment le président pourrait laisser passer ça. Absent ce matin à l'entraînement.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... che/634480" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-ce que critiquer son patron dans un cadre privé relève de la faute professionnelle ?
Que les relations à venir soient difficiles, c'est un fait, mais licencier pour ça, c'est compliqué.
A mon boulot, tout le monde critique notre N+2 dans des conversations privées. Ça me ferait bien chier que quelqu'un soit licencié pour ce motif.
Que les relations à venir soient difficiles, c'est un fait, mais licencier pour ça, c'est compliqué.
A mon boulot, tout le monde critique notre N+2 dans des conversations privées. Ça me ferait bien chier que quelqu'un soit licencié pour ce motif.
Modifié en dernier par Abidbol le 14 févr. 2016 12:11, modifié 1 fois.
Make Le Forum great again !
- Guigui
Traiter son patron de fiotte puis dire de lui qu'il "lèche Zlatan à fond, les couilles avec" tu trouves que c'est "critiquer" ? J'aurais dit insulter moi, quelque chose qui est condamnable pénalement.Abidbol a écrit :Est-ce que critiquer son patron dans un cadre privé relève de la faute professionnelle ?
A mon boulot, tout le monde critique notre N+2 dans des conversations privées. Ça me ferait bien chier que quelqu'un soit licencier pour ce motif.
Modifié en dernier par Guigui le 14 févr. 2016 11:40, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Ce n'est plus dans le cadre privé quand il s'agit d'un chat, que c'est filmé et que ça se retrouve diffusé partout.
Les footballeurs gagnent des sommes énormes et le minimum que l'employeur peut exiger d'eux c'est d'avoir un comportement à la hauteur. Comportement envers leurs employeurs et collègues qui est aussi demandé à ceux qui ne gagnent que le smic.
Les footballeurs gagnent des sommes énormes et le minimum que l'employeur peut exiger d'eux c'est d'avoir un comportement à la hauteur. Comportement envers leurs employeurs et collègues qui est aussi demandé à ceux qui ne gagnent que le smic.
- pascal francois II
Moi j' attends de savoir si la vidéo est pas truquée ; sait on jamais...Guigui a écrit :Traiter son patron de fiotte puis dire de lui qu'il "lèche Zlatan à fond, les couilles avec" tu trouves que c'est "critiquer" ? J'aurais dit insulter moi, quelque chose qui est condamnable pénalement.Abidbol a écrit :Est-ce que critiquer son patron dans un cadre privé relève de la faute professionnelle ?
A mon boulot, tout le monde critique notre N+2 dans des conversations privées. Ça me ferait bien chier que quelqu'un soit licencier pour ce motif.
NUISANCE.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]