Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Mon dieu la conférence de presse... Sérieux ils se voient trop beau ...
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Exactement : tout en sachant que Dijon a gardé à peu près la même équipe et bénéficie donc d'automatismes, ça sent le traquenard à plein nez.
Oui d'ou mon étonnement sur nos certitudes
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Sebmalherbe
Mais faites pas chier, on va les poutrer propre et net les moutardais !
- Guigui
L'Equipe révèle que Fortin et Rothen sont en couple.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Benoit Cauet
Une véritable bombe de bohneur. Voila qui devrait ressoudre (Groland©) le vestiaire.
- Sebmalherbe
Simply the Best a écrit :STB l'avait annoncé.
L'arrivée de Rothen va un peu plus rejeter certains milieux sur le banc à commencer par Fajr...
La concurrence est terrible à ce niveau et certains de nos joueurs ne sont pas habitués à cela et vont donc péter les plombs.
Par contre, en attaque aucune conncurrence et le "malaise" Duhamel est plus que préoccupant.
Annulation du dernier match amical + malaise dans l'équipe = Défaite 3-0 vendredi contre Dijon.
Sebmalherbe a écrit :Mais faites pas chier, on va les poutrer propre et net les moutardais !
Ca se voit que c'est les vacances sur Caen Maville.
Je trouve la nouvelle version du site plus qu'à chier, et on a l'impression que cet été y a que des stagiaires (de 14 ans) qui bossent : le contenu est vraiment mauvais. Même Tendance Ouest à leurs débuts c'était mieux que ça.
Je trouve la nouvelle version du site plus qu'à chier, et on a l'impression que cet été y a que des stagiaires (de 14 ans) qui bossent : le contenu est vraiment mauvais. Même Tendance Ouest à leurs débuts c'était mieux que ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
titi trèsloin
Plussun. Y a plus d'infos sur le site non ? Déjà que le site de Ouest-Plouc est pas terrible, autant aller sur Tendances Ouest.ajacques a écrit :Ca se voit que c'est les vacances sur Caen Maville.
Aucune attention aux expatriés tiens.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Jon Machin
la nouvelle version est nulle à chier, tu arrives direct sur leurs pubs en accueil, d'infos tu as 3 lignes et basta
beurk !
résultat, je vais sur le site Ouest France qui lui, est resté inchangé !
beurk !
résultat, je vais sur le site Ouest France qui lui, est resté inchangé !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
Ah ba merde, ça me rassure, je pensais être le seul à trouver la nouvelle version de maville à chier, bordélique.
C'était mieux avant y'a pas !
C'était mieux avant y'a pas !
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ous/390834" onclick="window.open(this.href);return false;
On joue l'Europe !
Au delà de ça, c'est globalement des discours ambitieux cette saison (c'est loin d'être toujours le cas...)
On joue l'Europe !
Au delà de ça, c'est globalement des discours ambitieux cette saison (c'est loin d'être toujours le cas...)
- pascal francois II
Durom, des femmes...DuRom a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rothen-pourquoi-pas-nous/390834
On joue l'Europe !![]()
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]