Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-
the punishers
Il est urgent et faut attendre??????Moriarty a écrit :Parce que vous croyez ce que dit STB![]()
Il est urgent d'attendre concernant Kanté !
Le mercato se termine fin août...
Nous ne devons surtout pas le vendre dans la précipitation aux sardines.
Just an illusion , "el condor".
Et oui Pascal

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- kainrijames
Si c'est vrai (je me méfie de la source) c'est n'importe quoi de la part de Fortin et ça fait juste vraiment pitié "allez copain achète mon joueur"Guigui a écrit :Fortin souhaite vendre Kanté à "son ami" Labrune.
Si Bielsa ne veut pas de Kanté,faut lâcher l'affaire on a bien vu ce qu'a donné le recrutement de Doria a Marseille,Bielsa n'en voulait pas,Labrune ne l'a pas écouté bah résultat au placard la recrue a 9 millions d'euros.
Franchement y a 3-4 clubs anglais pété de tune,au moins un club italien connu + marseille si on arrive pas a faire monter la sauce je comprends plus rien..
Après en ce qui concerne Lemar c'est presque "normal" qu'il ai une valeur marchande supérieur a Kanté,déjà l'age est a prendre en compte mais surtout le fait qu'il soit international espoir ça joue vachement sur le prix du transfert,c'est peux être ce qui manque a Kanté quelques sélections ou être international.Après pour Kanté le truc que je sens venir c'est qu'on va le vendre 5 millions d'euros et basta,et comme d'hab comme pour les autres joueurs qu'on a vendu par le passé on dira que ce n’était pas assez cher.
au pire on les garde tous les 2, on recrute malin comme depuis 2 saisons et on fini en europa league.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Le gars Deslandes il était pas reconduit ou il se barre en nous la faisant à l'envers ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bessat à Caen c'est signé apparemment.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Quand tu vois que c'est retweeeté par le club , ça ne doit pas les traumatiserHastings a écrit :Le gars Deslandes il était pas reconduit ou il se barre en nous la faisant à l'envers ?
Yes, confirmé par le compte twitter du club.ajacques a écrit :Bessat à Caen c'est signé apparemment.
Grand Voyant 2015-2016
- Guigui
Et sur le site.tite-live a écrit :Yes, confirmé par le compte twitter du club.ajacques a écrit :Bessat à Caen c'est signé apparemment.
Contrat de 3 ans.
http://www.smcaen.fr/2014-2015/actualit ... t-malherbe
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Et donc en fait, Alhadur c'était un gros écran de fumée.
#commedessinges
#commedessinges
Grand Voyant 2015-2016
Tu te bases sur quoi pour dire qu'on " ne vend pas assez cher " ?kainrijames a écrit :Si c'est vrai (je me méfie de la source) c'est n'importe quoi de la part de Fortin et ça fait juste vraiment pitié "allez copain achète mon joueur"Guigui a écrit :Fortin souhaite vendre Kanté à "son ami" Labrune...
Si Bielsa ne veut pas de Kanté,faut lâcher l'affaire on a bien vu ce qu'a donné le recrutement de Doria a Marseille,Bielsa n'en voulait pas,Labrune ne l'a pas écouté bah résultat au placard la recrue a 9 millions d'euros.
Franchement y a 3-4 clubs anglais pété de tune,au moins un club italien connu + marseille si on arrive pas a faire monter la sauce je comprends plus rien..
Après en ce qui concerne Lemar c'est presque "normal" qu'il ai une valeur marchande supérieur a Kanté,déjà l'age est a prendre en compte mais surtout le fait qu'il soit international espoir ça joue vachement sur le prix du transfert,c'est peux être ce qui manque a Kanté quelques sélections ou être international.Après pour Kanté le truc que je sens venir c'est qu'on va le vendre 5 millions d'euros et basta,et comme d'hab comme pour les autres joueurs qu'on a vendu par le passé on dira que ce n’était pas assez cher.
C'est toujours la même petite musique depuis des années
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est pas le même poste, et Bessat avait annoncé qu'il ne prolongeait pas à Nantes. Rien ne dit qu'Alhadur ne va pas signer aussi...tite-live a écrit :Et donc en fait, Alhadur c'était un gros écran de fumée.
#commedessinges
- Guigui
Je suis circonspect. Gros état d'esprit mais il a reculé arrière gauche à Nantes parce qu'il était trop cramé pour être ailier. Et si j'en crois knais, il vient pour jouer milieu gauche...
Les supporters nantais disent presque tous la même chose sur leurs forums, un bon joueur mais qui a l'air de s'essouffler physiquement...
Les supporters nantais disent presque tous la même chose sur leurs forums, un bon joueur mais qui a l'air de s'essouffler physiquement...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !