bigdudu a écrit :Merci pour cette réponse circonstanciée.
Cette remarque était à l'origine au second degré pour Pascal, elle l'est au premier degré pour Hastings.
Voila les chiffres : 4.25 millions sec + 2.5 millions de bonus + 10% sur l’éventuelle plus value.
Supposons que l'OL accepte une offre a 15 millions d'euros, ca ferait donc de l'ordre de 1 million d'euros pour Caen.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
bigdudu a écrit :Merci pour cette réponse circonstanciée.
Cette remarque était à l'origine au second degré pour Pascal, elle l'est au premier degré pour Hastings.
Ah c'est breton...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Malik Choukouté qui marque , quel saison ; dommage qu'il est pas eu cette carburation chez nous !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
pascal francois II a écrit :Malik Choukounté qui marque , quel saison ; dommage qu'il est pas eu cette carburation chez nous !
Sur une passe dé de Bénezet d'ailleurs.
Un but qui fait bien nos affaires.
Faisait, du coup.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Et notre Brice SAMBA qui est presque sur la route de l EDF, enfin à mon avis !
DSL corrigé
Modifié en dernier par pascal francois II le 05 mars 2023 12:10, modifié 1 fois.
Nannières a écrit :Tu as surtout lu l'équipe du jour.
Non , car je suis pas sorti de chez moi et j'ai pas le site ; non il a fait une grosse progression qui l'amène dans le top 5 français !