La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
C'est décidé, je me relance carrément dans la recherche d'emploi .
Comme nos syndicats sont en négociation pour la prime au départ volontaire, c'est PEUT-ETRE l'instant idéal pour changer d'orientation de travail...
Je sais que c'est pas évident de retrouver un boulot, mais le choix entre prendre des sous et créer ou travailler pour un autre et rester alors qu'il risque d'y avoir encore du vide un ans apres; c'est cornélien.
Il va quand même falloir se décider car en fin d'année, les volontaires doivent être partit.
Comme nos syndicats sont en négociation pour la prime au départ volontaire, c'est PEUT-ETRE l'instant idéal pour changer d'orientation de travail...
Je sais que c'est pas évident de retrouver un boulot, mais le choix entre prendre des sous et créer ou travailler pour un autre et rester alors qu'il risque d'y avoir encore du vide un ans apres; c'est cornélien.
Il va quand même falloir se décider car en fin d'année, les volontaires doivent être partit.
LET'S DANCE...
-
pascal francois
- bowieheroes
- bowieheroes
Tenou a écrit :Putain le scandal !
Le café au comptoir qui passe de 1€ à 1€10 ! Nan mais je rêve ...
"Eul café il a augmenté." qui m'dit l'patron histoire d'essayer de se justifier. Il a bon dos l'café ... Pays d'merde.
J'ai eu le co(ût)up du café à 1€20, qui est passé à 1€, ça a duré ... 6 mois, et là il est repassé à 1€10
Putain de portugais supporters du PSG
-
pascal francois
Il y a un mot pour ceux dont les parents sont décédés c'est orphelin mais il y a t'il un mot pour ceux dont les enfants sont morts ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.