Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Derby de Melbourne très récent ( vu d 'un oeil européen )
Je me demande sur quelles bases se fondent l 'antagonisme sportif
Communautaire ( italen, grec ... ) ?
Histoire de quartier ?
Autres ?
Je me demande sur quelles bases se fondent l 'antagonisme sportif
Communautaire ( italen, grec ... ) ?
Histoire de quartier ?
Autres ?
Sur des trucs sans doute aussi débiles que les antagonistes Caen-Le Havre, Toulouse-Bordeaux and co.
Tel est mon bon plaisir.
Bah ouais d'une manière générale il y a toujours une part d'ego dans tout ça: être les patrons de la ville, la région... Pas besoin d'histoire pour ça.
Les communautarismes comme à Glasgow, c'est juste ce qui fait passer à un autre niveau.
Les communautarismes comme à Glasgow, c'est juste ce qui fait passer à un autre niveau.
Modifié en dernier par Dim le 19 févr. 2023 12:34, modifié 1 fois.
- bigdudu
Il suffit de regarder La guerre des boutons pour comprendre que les voisins sont les pires ennemis chez eux et les meilleurs amis quand ils se retrouvent ailleurs en terrain hostile.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Guigui
Pourquoi ne pas sélectionner une photo de Cavéglia seul plutôt qu'avec une autre personne et le flouter ? C'est super glauque, en plus on pourrait penser que c'est son mec qu'il a frappé si on ne lit pas l'article.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
On pourrait jouer au Cékikéflouté. Je propose Baïssama Sankoh.
Kikapété de platine
C'eût été très marrant de l'illustrer avec la photo de Jenny Barre prise à Sainte-Geneviève-des-Bois qui est devenue un mème par la suite: Tweet: https://twitter.com/lab_eye/status/817728858019549184Guigui a écrit :Pourquoi ne pas sélectionner une photo de Cavéglia seul plutôt qu'avec une autre personne et le flouter ? C'est super glauque, en plus on pourrait penser que c'est son mec qu'il a frappé si on ne lit pas l'article.
- Guigui
Dim a écrit :C'eût été très marrant de l'illustrer avec la photo de Jenny Barre prise à Sainte-Geneviève-des-Bois qui est devenue un mème par la suite: Tweet: https://twitter.com/lab_eye/status/817728858019549184Guigui a écrit :Pourquoi ne pas sélectionner une photo de Cavéglia seul plutôt qu'avec une autre personne et le flouter ? C'est super glauque, en plus on pourrait penser que c'est son mec qu'il a frappé si on ne lit pas l'article.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'étais juste à côté quand elle l'a prise et postée, le moment était tellement mémorable.
Des nouvelles de Sabri Toufiqui.
https://www.footnormand.fr/actualites/n ... ouent-gros" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.footnormand.fr/actualites/n ... ouent-gros" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Pas facile de passer le cap entre jeune très prometteur et pro en L2/L1.
Apparemment Kélian Nsona ne s'est toujours pas remis de sa rupture des ligaments croisés survenue en 2021, il a rechuté l'été dernier et n'a toujours pas joué le moindre match pour le Hertha Berlin depuis son départ de Malherbe 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
-
monamipierrot12
il y a un article très intéressant dans le francefoot de février justement sur les jeunes qui ne passent pas pro.Hastings a écrit :Des nouvelles de Sabri Toufiqui.
C'est violent pour certains, ils donnent l'exemple d'un gamin dont les parents n'ont pas voulu qu'il revienne chez eux quand son club ne l'a pas fait signé pro.
Pas mal ne veulent plus entendre parler de foot après cette désillusion.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Berlin qui fait encore une " magnifique " saison ...Isaac a écrit :Apparemment Kélian Nsona ne s'est toujours pas remis de sa rupture des ligaments croisés survenue en 2021, il a rechuté l'été dernier et n'a toujours pas joué le moindre match pour le Hertha Berlin depuis son départ de Malherbe