La vie d'tous les jours...
- Jon Machin
Sebmalherbe a écrit :Merci beaucoup!
En fait je ne réalise pas du tout!
T'inquiète, tu saisiras très vite quand il faudra changer sa couche pour la première fois à deux heures du matin.
Yeah, félicitations.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Sebmalherbe
-
pascal francois
Je parie sur Mathilde.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- befa
Sebmalherbe a écrit :Merci merci! C'est pour mi-mars.
Seb je te ferais un petit compte rendu de mes premières nuit blanches car pour moi (enfin ma copine et moi) c'est prévu fin novembre début décembre et c'est une fille aussi !
Pour la petite histoire nous vivons dans le pêché donc allez tous vous faire enculer bien cordialement !
-
pascal francois
befa a écrit :Sebmalherbe a écrit :Merci merci! C'est pour mi-mars.
Seb je te ferais un petit compte rendu de mes premières nuit blanches car pour moi (enfin ma copine et moi) c'est prévu fin novembre début décembre et c'est une fille aussi !
Pour la petite histoire nous vivons dans le pêché donc allez tous vous faire enculer bien cordialement !
+1, 3éme fille qui devrait arriver dans ces quinze jours et toujours pas marida!
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
Matt_ a écrit :Ca me fait penser que la semaine derniere on a une Monique qui est nait a la mat.
Ce prénom est sur le podium des plus portés en France
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :Matt_ a écrit :Ca me fait penser que la semaine derniere on a une Monique qui est nait a la mat.
Ce prénom est sur le podium des plus portés en France
Ouais, mais Marie n'est pas prête d'être détrônée !
(dire qu'environ 5% des femmes s'appellent comme ça, même en sachant qu'ils comptent les prénoms composés, bah c'est dingue..).
"Life's a bitch and then you meet one."